Rechercher : dans
Par :

Dragonica mise a jour

dark-keros, le 14 jun 2009 à 12:57:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aurais besoin d'aide pour le mmorpg Dragonica, parceque quand j'essaye d'y jouer apres que NCguards est mis a jour ya une fenetre qui dit des trucs dans une langue (japonais,chinois ...) et puis une autre qui dit que le jeu doit fermer
si quelqu'un a deja eu se probleme et qu'il pe m'aider svp merci.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « dragonica mise a jour » dans :
Echec d'installation des mises à jour (Windows Update) Voir Si les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur...
Mise à jour manuelle d' Avira Antivir VoirVous n'arrivez pas à mettre Antivir à jour automatiquement, voilà comment procéder : Les serveurs d'Antivir saturent donc il vous faut faire la mise à jour manuellement. Rendez-vous sur cette page :
Mettre à jour Vista manuellement VoirIl est possible de choisir et d’effectuer les mises à jour Windows Vista de façon manuelle. Pour ce faire, il faut aller sur le Catalogue Microsoft Update avec Internet explorer. Tutoriel en images
Mettre à jour AVG antispyware VoirMise à jour Lancer un scan Mise à jour Avant de lancer un scan avec AVG, il est toujours nécessaire d’installer ou de vérifier la mise à jour. Pour mettre à jour AVG Antispyware, il vous suffit de le lancer via l'icône de...
Collection CommentÇaMarche.net