Rechercher : dans
Par :

L'administrateur système a configuré la polit

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 16:12:51 lc33520, le 6 fév 2005 à 08:19:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous

"l'administrateur système a configuré la politique de votre système pour interdire cette installation"

j'essaie désespérément d'installer "alcohol 120"
c'est le seul prog qui refuse de s'installer et qui génère ce message de blocage

je suis déclaré en profil administrateur et l'invité est inactif

Merci de vos bons conseils

Configuration: P4 2.8
w xp pro

Meilleures réponses pour « l'administrateur système a configuré la polit » dans :
Clonezilla - Cloner son système configuré VoirSauvegarder son système entièrement configuré Clonezilla est un utilitaire gratuit qui vous permet de cloner une ou plusieurs partitions ou même le disque dur entier de votre pc à l'état identique dans lequel il se trouve. L'avantage de cette...
Administrateur système VoirAdministrateur système L'administrateur système (également appelé gestionnaire de réseau) est chargé du maintien et de l'évolution de l'infrastructure réseau de l'entreprise. Compétences L'infrastructure réseau fait aujourd'hui partie...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...
Administrateur réseau VoirAdministrateur réseau L'administrateur réseau (également appelé gestionnaire de réseau) est chargé du maintien et de l'évolution de l'infrastructure réseau de l'entreprise. Compétences L'infrastructure réseau fait aujourd'hui partie intégrante...

1

sympa, le 6 fév 2005 à 11:12:19

Bonjour

Si ton administrateur a vérouillé ta machine, il n'y a que lui qui pourra dévérouiller.
S'il ne veut pas, il te reste à lui demander d'installer ton soft pour toi.

@+

Répondre à sympa

2

lc33520, le 8 fév 2005 à 18:03:17

Bonjour sympa
L'administrateur c'est moi..je suis en monoposte et pas d'autres profils définis.
tous les autres logiciciels s'installent ok
donc le problème est ailleurs sans doute une protection qqpart qui plante
l'install ???
Merci quand même . LC

Répondre à lc33520

3

Jean-Pierre, le 20 fév 2005 à 13:54:27

Bonjour,

moi j'ai le même problème avec Norton Antivirus !
je suis également administrateur de mon poste (machine isolée)

tout indication serait VRAIMENT appréciée !

merci d'avance

Jean-Pierre

Répondre à Jean-Pierre

4

michel, le 2 mar 2005 à 00:08:44

Impossible d'installer Norton Antivirus alors que je suis l'administrateur sur ce PC (qui est d'ailleurs tout seul, sans autre
pc connecté, et sans autre adminstrateur que moi) J'ai ce problème après avoir réinstallé Windowd XP.

Qui saurait comment "l'administrateur" peut lever cette interdiction???

Répondre à michel

5

Sympa, le 2 mar 2005 à 10:21:45

Salut

Tu devrais vérifier, en éditant les droits, que Administrateur est autorisé à "installer"

D'une manière générale, tu devrais vérifier l'ensemble des droits affectés à ce niveau, et voir aussi si en réinstallant, tu est toujours vu comme administrateur.

@+

Répondre à Sympa

6

DoNtChO@, le 3 mar 2005 à 01:49:10

Bonjour a tous

Moi aussi j ai le meme probleme que vous avec alcohol 120, mais pour moi le problemme est survenue apres une instalation unattend d xp pro sp2 integret manuellement. Par contre le probleme ne se pose qu avec alcohol, toute les autres aplication que j ai instaler jusqu a present n on poser aucun probleme. Si quelqu une idée........

Répondre à DoNtChO@

7

jici, le 8 mar 2005 à 13:28:22

Une solution messieurs dames (in english)
http://www.msfn.org/board/lofiversion/index.php/t25900.html

Répondre à jici

9

Lionel Costello, le 16 mar 2005 à 06:39:06

Bonjour jici,

Comme bien des personnes sur ce forum j'ai le même problême d'install d'alcohol 120 et il semble que mla solution ait été trouvée mais the solution is in english hélas 3 fois hélas.
Etant d'une ignorance crasse en anglais et ayant trop peur de flinguer ma base de registre est-il possible d'avoir la traduction en french de la soluce magique à ce problème d'installation d'alcohol 120.
Merci d'avance et bien cordialement
Lionel

Répondre à Lionel Costello

8

taam, le 8 mar 2005 à 13:58:00

J'ai bousoin de compt d'administrateur

Répondre à taam

10

dimdym, le 29 mar 2005 à 11:39:15
  • +5

Ce probleme peut apparaitre si le service windows installer est désactiver.

Vérifier que windows installer est démarrer dans les service.

si oui exécuter gpedit.msc puis dans
model d'administration/composant windows/windows installer vérifier que windows installer n'est pas désactivé

Répondre à dimdym

11

zort1024, le 29 mar 2005 à 20:38:42
  • +1

1. faire "regedit"
2. Allez vers: HKEY_CLASSES_ROOT\Installer\Products
3. cherchez dans les sous-clés le ProductID de Alcohol
4. Quand tu l´as trouvé, supprimez la sous-clés
5. réinstallé Alcohol de nouveau

Répondre à zort1024

14

hesnidu13, le 22 jun 2007 à 13:50:10

Salut zort j'ai essayé en vain mais cette fois si avec windows movie maker la dernière version 2.6 sa ne marche pas j'ai supprimé en vain , peut tu m'aiclairer merci reponds moi au plus vite si tu peux.

Répondre à hesnidu13

12

electron:)libre, le 5 avr 2005 à 20:54:11

Merci beaucoup Zort, ça fesait longtemps que j attendais la solution ;).

Répondre à electron:)libre

13

leguyanais, le 10 avr 2005 à 05:11:06

C'st cool,ca fonctionne..
Merci pour ton aide si precieuse..

Répondre à leguyanais

15

smile, le 13 oct 2007 à 06:54:38

Bonjour,
j'ai le meme souci en voulant instaler fireworks :(

Répondre à smile

16

flocon28, le 17 oct 2007 à 13:00:35

Salut, pour moi meme pb mais en pire : pas moyen de desinstaller !! "l'administrateur" la soluce s il vous plait !?

Répondre à flocon28

17

OrdiLem, le 6 fév 2008 à 11:31:40

Une solution se trouve ici :
http://www.ordilem.net/spip.php?article23

puis cliquez sur "Politique de sécurité empêchant l’installation de programme"

Répondre à OrdiLem

18

zou, le 26 sep 2008 à 15:54:53

Bonjour, comment ou où modifier la clé "dans la base de registre" merci

Répondre à zou

19

rudule, le 4 oct 2008 à 16:26:06

Merci beaucoup ^^

Répondre à rudule

20

Raounaq21, le 16 déc 2008 à 12:49:32

Pour ce cas c'est un virus , ca m arrive souvent un virus qui interdit tout les instalation des antivirus ou bien du dosser qui peur toucher son emplacement, ya une solution , Zeb-Restore_ZR_1.0.0.37 qui peut te lesser de modifer le registre et te lesse configurer ton pc

Répondre à Raounaq21

21

jlpoliquin, le 6 jan 2009 à 18:09:29
  • +4

J'ai lu et relu toutes es répoonses mais aucune n'est possible dans mon cas j'ai Vista 64 bits.

Par contre j'ai trouvé la solution. J'essayais d'installer Quicktime quand j'ai eu le message de la "Politique .......".

La solution même si je suis Administrateur de mon ordinateur c'est de cliquer avec le bouton droit de la souris sur le fichier et cliquer "Installer en tant qu'administrateur" et le tour est joué.

Répondre à jlpoliquin

23

faboloso06, le 11 avr 2009 à 12:02:27

Merci beaucoup cela fais 1 heure que je galère à faire des manipulations dans tous mon système alors qu'un simple clic droit suffisait!!! Tu es mon idole, un grand merci à toi

Répondre à faboloso06

22

Virgile, le 21 fév 2009 à 22:27:05

Faire un clic droit sur l'executable (en ce qui me concerne itunes.exe) puis aller sur l'ongle compatibilité, et tout en bas il faut cocher la case "executer ce programme en tant qu'administrateur". Pour moi ça marche

Répondre à Virgile
Collection CommentÇaMarche.net