Rechercher : dans
Par :

Connexion libebox et palm wifi

Dernière réponse le 6 fév 2005 à 14:45:34 barney, le 6 fév 2005 à 08:05:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je n'arrive pas à connecter mon palm Tungsten C (wi-fi) à la livebox Wanadoo (sagem).
Quelqu'un peut il m'aider pour la procédure ?

Merci

Meilleures réponses pour « connexion libebox et palm wifi » dans :
Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA Voir Les symptômes Configuration La solution Explication possible Liens Les symptômes Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA, alors même que celui-ci apparaît dans la liste, et avec un très bon signal (3 ou 4 sur 5). La...
Se connecter en WiFi à la Livebox VoirAvant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association. Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. C'est une sécurité supplémentaire, en...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...

1

ghost, le 6 fév 2005 à 14:45:34

Jhe ne connais pas ce matériel mais il faut que le numero IP de ton Palm soit de la meme série que ta live box
Exemple si la live box est 192.168.1.1, ton Palm doit avoir les 3 premiers nombre identque (192.168.1) et le dernier nombre différent
Ghost

Répondre à ghost