Rechercher : dans
Par :

Connection PS3 en wifi avec livebox orange

Dernière réponse le 14 jun 2009 à 12:35:13 nono, le 14 jun 2009 à 12:32:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je narrive po a me connecter avc la livebox
kelkun pe me dire comment faire et me donner tou les code dns,dns secondaire routeur et tou le reste!!!!!!!
merci bokou pask adress ip OK connection echec erreur dns ou alor tem de telechargement de donnee tro lon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci enormeman aider moi svp

PS:ce sont tout les codes oranges SVP SVP

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « connection PS3 en wifi avec livebox orange » dans :
Se connecter en WiFi à la Livebox Voir Avant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association. Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. C'est une sécurité supplémentaire, en...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires

1

Freeman, le 14 jun 2009 à 12:35:13
Répondre à Freeman
Collection CommentÇaMarche.net