Rechercher : dans
Par :

Prob mode ad hoc psp

klarc59, le 14 jun 2009 à 12:32:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
donc voila je me pose mon probleme quand je veux jouer avec un pote en ad hoc ca ecrit une interne est survenue voila si quelqu'un pouvez m'aider en sachant que je peut quand meme jouer en ligne mais en infrastucture merci de repondre

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « prob mode ad hoc psp » dans :
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...
Les modes de fonctionnement du Wifi (802.11 ou Wi-Fi) VoirIl existe différents types d'équipement pour la mise en place d'un réseau sans fil Wifi : Les adaptateurs sans fils ou cartes d'accès (en anglais wireless adapters ou network interface controller, noté NIC) : il s'agit d'une carte réseau à la...
Configuration d'un routeur WiFi VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...