Rechercher : dans
Par :

Mon pc est assez puissant pour spore ?

Dernière réponse le 14 jun 2009 à 12:53:02 alexous110394, le 14 jun 2009 à 12:31:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je ne m' y connais pas très bien en ce qui concerne la capacité et la puissance des pc c'est pourquoi j' aimerais savoir si mon pc est assez puissant pour SPORE et comment ce sera graphiquement...

Config minimum pour SPORE :
Windows XP/Vista, processeur 2 Ghz, 512 Mo de Ram (768 Mo sous Vista), carte graphique 128 Mo, 6 Go d'espace libre sur le disque dur

Config de mon pc :
- Windows XP SP3
- Processeur pentium D 2.8 GHz
- 2 Go de Ram
- carte graphique Nvidia GeForce 7300 SE 512 Mo
- 250 Go d'espace libre sur le disque dur

Voilà, Merci d' avance pour vos réponses...

Configuration: Windows XP
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « Mon pc est assez puissant pour spore ? » dans :
Calculer la puissance d'une alimentation VoirChoisir la bonne puissance pour son alimentation Il n'est pas toujours facile, lorsque l'on décide de monter soi-même son ordinateur, de savoir quelle sera la puissance nécessaire pour l'alimentation. Asus propose sur son site un simulateur...
Bien choisir ses enceintes PC VoirÉcoute de musique, visionnage de film, jeux vidéo : la qualité du son a une importance primordiale dans la plupart des usages actuels du PC. Le choix des enceintes doit être à l’image de leurs utilisations. Le type d’enceinte La qualité de...

1

homer S, le 14 jun 2009 à 12:32:40

Ca passe ,oui ! on dit "google est ton amis"...mais wiki aussi !
soyez correcte, ecrivez en francais comprehensible !
piti proverbe moderne : tournez 7 fois la souris sur le tapis, avant de poster !

Répondre à homer S

2

alexous110394, le 14 jun 2009 à 12:51:57

D' accord !
et graphiquement ce sera comment ??

Répondre à alexous110394

3

homer S, le 14 jun 2009 à 12:53:02

Ca sera correct, sans pousser tout a fond ! pour etre sur, tu peux essayer la demo jouable : http://www.generation-nt.com/demo-spore-telechargement-10887­1.html on dit "google est ton amis"...mais wiki aussi !
soyez correcte, ecrivez en francais comprehensible !
piti proverbe moderne : tournez 7 fois la souris sur le tapis, avant de poster !

Répondre à homer S
Collection CommentÇaMarche.net