|
|
|
|
Bonjour,
Voila j'ai recu mon nouveau PC monté à la main vendredi mais quand je met la résolution en Full HD sur mon nouveau TFT-LCD Samsung 22 Pouces Full HD l'image scintille !
Mais quand je la réduis en 1680 x 1050 l'image ne scintille plus ... Mais si je la met en résolution HD Ready sa recommence à scintillé donc bref en HD c'est la quata !
Et j'ai donc remarqué en regardant sur le coté avec les petit trou d'aération et une lampe de poche que mon ventilo de GPU ne tourne pas ...
Pourriez-vous m'aider ...
Bon dimanche
***--- L ---***
Merciii
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- L -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
************************************Configuration: Intel Core 2 Quad Q6600 2.4 GHz 3 GB de ram DDR2 SDram 9300 Ge 256 MB " PC Packard Bell Imax " _____________________________________________________________ Internet Explorer 8 Windows Live Messenger 9.0 MSN Plus Windows Media Player 11
Salut,
|
Okey mais quand t'es obliger d'attendre 1 heure pour un autre topic sur le meme sujet sans une seule réponse on en a un peu marre quand on voit quelque fois certaine connerie de forums qui restent ici ...
|
Mercii ...
|
Oui un LCD 22 Pouces 60 Hertz Packard Bell et en ce moment un Samsung 2233 SN 21.5 Pouces ...
|
Bon alors c'est quelque chose dans ton environnement qui interfère avec ton écran..
|
Ben j'ai lu que mon écran et mêmemon ancien n'était fais que pour le 60 Herzts ...
|
Ben j'ai lu que mon écran et mêmemon ancien n'était fais que pour le 60 Herzts ...
|