rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PCI express est il compatible AGP ???

PIERROT, le dimanche 6 février 2005 à 03:36:11
Salut !

Je dispose d'une carte mere ASUS A8N SLI Deluxe, donc deux ports
pci express 16x mais je n'ai pas de carte graphique en PCI express.

Puis je mettre une carte AGP ?

car il est tout de meme possible d'enficher la carte dans le slot

Merci pour votre aide !

@ + Pierrot.
Répondre à PIERROT  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Adex, le dimanche 6 février 2005 à 05:36:31
Non se sont 2 support différent il te faut obligatoirement une carte graphique en PCI Express vu que cette carte n'a pas de chipset graphique

ADEX
Répondre à Adex

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mcjeangab1, le mardi 2 août 2005 à 17:25:53
en effet adex a raison mais je rajouteré une chose, enfin plutot un conseil ... ACHETE UNE CARTE DE CHEZ N'VIDIA SURTOUT PAS D'ATI car tu va etre embetter avec... en effet le n'force 4 vient de chez n'vidia tout comme geforce alor ne prend pas ATI car le chipset n'force de ta carte mere n'arrivera pas a bien gérer les ATI...
Répondre à mcjeangab1
Pci express compatible PCI?? (Résolu)bonsoir!!! juste une question sur le pci express; puis je y connecter des extention PCI datant de 2000??? ma nouvel carte mere est en pourvu de ce pci express et je sais po si mes carte seront acceptées???merci!!! :) www.commentcamarche.net/forum/affich-1870126-pci-express-compatible-pci
PCI express ou AGP? (Résolu)Bonjour à tous. Je souhaite m'acheter une carte graphique.J'ai trouvé une 6600GT en PCI express:http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Carte-graphique/Carte-Graphique-nVidia/Nvidia-RDC/362161-Carte-Graphique-GeForce-6600-GT... www.commentcamarche.net/forum/affich-1950479-pci-express-ou-agp
Carte graphique (Résolu)Bonjour, comment savoir si j'ai une pci express ou agp j'ai un dell optiplex gx280.proc:3.2ghz www.commentcamarche.net/forum/affich-7272651-carte-graphique
Qu'est-ce que le bus PCI Express ?Le Peripheral Component Interconnect Express ou PCI Express Fonctionnement Les différents bus PCI Les évolutions Le PCI Express, abrégé PCI-E ou PCIe (anciennement 3GIO, 3rd Generation Input/Output) est l'évolution ultime du bus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12282-qu-est-ce-que-le-bus-pci-express
Pci express 16x ou 2.0? (Résolu)Bonjour, Je me suis procuré une catre mère asus m2n-e qui n'a qu'un port pci express 16x Je voudrai simplement savoir quelles sont les meilleures cartes graphiques compatibles. Or je n'arrive pas à savoir si je peux installer une carte... www.commentcamarche.net/forum/affich-5170726-pci-express-16x-ou-2-0
Compatibilité des carte graphique pci express (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si je pouver metre une carte graphique pci express 20 sur ma carte mère qui ne fait que pci express 16 carte mère asus m2n32 sli delux www.commentcamarche.net/forum/affich-6509440-compatibilite-des-carte-graphique-pci-express
CG PCI Express 16X ouPCI Express 2.0 (Résolu)Bonjour, Je souhaite changer de CG (Geforce 8600 ou GTX). Je lis comme type de bus PCI Express 16X ou PCI Express 2.0. J'ai cherché les caractéristiques de ma carte mère (ASUS A7V880) pour connaitre mes types de logement pour extension et je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-8173592-cg-pci-express-16x-oupci-express-2-0
Toutes les réponses pour « PCI express est il compatible AGP ??? »