Chalut Chalut !!
Moi aussi, j'ai v'la galérer pour m'inscrire !! J'avais les messages suivants
"Une erreur est survenue. Veuillez réessayer" ou encore " Vos codes ne marchent pas" et compagnie.
Alors, pour réussir à me joindre à la communauté, voilà ce que j'ai fait, et j'y suis arrivée ( enfin :) )
-> J'ai quand même mis le code qui se trouve derrière le manuel joint à votre boitier.
-> Pour les caractères, c'est en fait un pseudo. Mettez ce que vous voulez, mais attendez que le site vous le valide en marquant en dessous de la barre de saisie
"Disponible!"
-> Pour les
mots de passe, faîtes bien attention de taper deux fois la même chose dans les deux champs de saisie. Faîtes aussi gaffe à ne pas mettre de caractères spéciaux comme des guillemets, des tirets ou encore des points.
-> Pour la date de naissance, marquer que vous êtes né(e)s en 1990.
-> Taper les chiffres ou lettres pour savoir si vous n'êtes pas un robot, ou je sais pas trop quoi.
-> Cochez la case comme quoi vous souhaitez être informer des actualités du site E.A
-> Descendez jusqu'en bas de la page de la chartre et n'oubliez pas de cochez que vous agréer au réglement.
Wallaaah :D Normalement, tout l' monde peut y arriver !! J'espère vous avoir aider et bonne chance comme dirait l'aut' ;)