Bonjour
J'ai eu un jour un souci avec VISAPRINT et je finissais par me dire ..bon n'en parle plus .. au tiroir
comme vous pas de réponse , et j'ai réceptionné une demande de renseignements
tout s'est arrangé c'est un bon site
je vais chercher pour vous aider
De : frserviceclient@vistaprint.com
Date : 25/03/2008 02:52:23
A : clcar@club-internet.fr
Sujet : Re: J'ai une question concernant l'envoi de ma commande. (Order ID 66435-07271-4M8) #7351472
Cher(e) Client:
Merci de l'intérêt que vous portez à VistaPrint, le meilleur rapport qualité prix pour l'impression en couleur. Nous avons bien reçu votre Email, mais malheureusement à cause d'un volume trop important, nous ne pouvons pas y répondre, veuillez nous excuser pour ce contretemps. Pour trouver une réponse à votre question, nous vous suggérons de vous reporter à notre section d'aide en ligne : http://www.vistaprint.fr/vp/ns/customer_care/help/default.aspx?xnav=top
Vous pouvez aussi consulter les réponses aux questions les plus courantes (ci-dessous) Noter que votre question ne sera ni sauvegardée ni traitée. Si vous avez toujours besoin d'aide, vous pouvez nous écrire à nouveau avec votre question à cette nouvelle adresse email: emailservicesvpfr@vistaprint.com.
Nous vous remercions d'avoir choisi VistaPrint pour vos besoins d'imprimerie.
Cordialement,
VistaPrint Service Client
Réponses aux questions les plus posées:
1. Quel est l'état de ma commande?
Si vous avez une question à propos du suivi de votre commande, vous pouvez y avoir accès sur notre site
Entrez sur votre compte en saisissant votre identifiant et votre mot de passe si vous ne l'avez pas déjà fait. Sur cet écran vous aurez accès à l'historique de vos commandes et au suivi de celles-ci en temps réel. Vous pourrez aussi redemander et imprimer une facture si besoin est.
2. J’ai reçu mes étiquettes, mais je n ai pas reçu mes cartes de visites.
Noter que votre commande est envoyée en 2 colis différents. Vous devriez recevoir le reste de votre commande très prochainement.
3. J’ai fait une erreur sur mon document, peut-on annuler ma commande?
Notez que comme il est indiqué sur notre site et au moment où vous passez la commande, nous ne pouvons pas être tenus responsables pour le contenu, et les erreurs de frappe ou d'orthographe qui apparaissent sur les documents imprimés. Nous imprimons les documents exactement comme ils ont été créés sur notre site. Pour pouvoir garder nos coûts de production au plus bas et partager ces économies avec vous, VistaPrint ne relit pas le contenu ou l'orthographe des documents envoyés par les clients.
Veuillez savoir que notre système d'imprimerie est extrêmement automatisé, de ce fait dès que vous appuyez sur le bouton pour passer votre commande, la commande va automatiquement dans notre logiciel d'impression et ne peut pas être interceptée avant l'impression de vos documents et/ou leur livraison. C'est pour cette raison que nous vous demandons de vérifier le contenu de vos documents, le contenu de votre panier d'achats et l'adresse de livraison avant de passer votre commande car, comme il est indiqué sur notre site et tout au long du processus d'achats, il nous est impossible d'annuler ou de modifier une commande une fois qu'elle est passée et prise en compte.
4. Pourquoi dois-je payer un coût supplémentaire pour les cartes de visite gratuites?
Veuillez savoir que les cartes de visite gratuites ne sont gratuites que si vous utilisez un des 42 modèles VistaPrint liés à cette offre et si vous gardez le verso tel quel c'est à dire avec le slogan et le logo VistaPrint. Notez que les frais de ports ne sont pas inclus dans l'offre gratuite. Toute option supplémentaire est payante (personnalisation de la carte, changer la police de frappe, changer la mise en page, papier brillant, impression personnalisée du verso, téléchargement de motif, etc.).
L'option de personnalisation n'est pas incluse dans l'offre gratuite. Cette option vous donne accès à plusieurs outils de graphisme qui vous permettent de changer la police de frappe et/ou sa taille et de modifier la mise en place du texte sur votre carte. Le coût supplémentaire de cette option de personnalisation étant indiqué sur la page où vous créez vos documents. Notre système indique que vous avez choisi cette option en cliquant sur le bouton " Personnalisation avancée ", ce qui explique la facturation de vos cartes.
5. Comment faire pour utiliser les cookies ?
Nous vous conseillons de consulter le mode d'emploi de votre navigateur pour activer les cookies. Une des procédures pour activer la gestion des cookies est la suivante. La démarche diffère un peu selon le type de navigateur Internet installé sur votre ordinateur.
1. Pour Microsoft Internet Explorer 6 :
Ouvrez votre navigateur et sélectionnez Outils > options internet. Allez ensuite sur l'onglet Confidentialité puis cliquez sur le bouton Avancé. En désactivant la case Ignorer la gestion automatique des cookies, cela devrait suffire.
2. Pour Microsoft Internet Explorer 5 :
Ouvrez votre navigateur et sélectionnez Outils > options Internet > onglet sécurité puis personnalisez le niveau et enfin activer les cookies.
Pour plus de détails sur les navigateurs qui fonctionne avec notre studio, veuillez consulter notre page Besoin d'aide - Questions sur le site et sa navigation.
6. Je n’ai pas reçu ma facture TVA , comment demander une copie de ma facture ?
VistaPrint fournira par email à tous ses clients européens (à l’adresse email attachée à votre compte) une facture détaillant le coût de la commande, les frais de livraisons et les frais de TVA. Cette facture qui comprend le numéro d’immatriculation de TVA de VistaPrint, le numéro de SIRET concernant la domiciliation fiscale de notre entreprise en France, et qui comporte une signature digitale, peut être utilisée pour être remboursé des frais de TVA lors de votre déclaration d’impôts. Le fichier joint constitue la signature digitale et vous n'avez pas besoin de l'ouvrir.
Vous avez aussi la possibilité de redemander une facture directement de votre compte sur notre site . Pour cela :
Cliquez sur "e; Entrez "e; en haut de votre écran et saisissez votre identifiant et votre mot de passe. Une fois dans votre compte, cliquez sur "e; Historique de mes commandes "e;. A partir de là, vous pourrez choisir la commande que vous voudrez (en cliquant sur son numéro) et voir ses détails. Une fois sur la page "e;Détails de la commande "e;, vous pourrez redemander une copie de votre facture en cliquant sur "Pour renvoyer votre facture(s) TVA, cliquez ici "
7. Comment ne plus recevoir les emails promotionnels de VistaPrint ?
Pour la mise à jour de votre compte VistaPrint , veuillez cliquez sur "mon compte" en haut de votre écran
1. Entrez sur votre compte en saisissant votre identifiant et votre mot de passe.
2. Cliquez sur "Mise à jour de mon compte."
3. Changez vos préférences pour recevoir nos emails
4. Cliquez sur le bouton "Envoyez" en bas de votre écran.
5. Vous recevrez également un émail de confirmation récapitulant vos changements.
Si vous n'arrivez pas contactez moi je chercherai plus profondement
cordialement
clcar34300