Rechercher : dans
Par :

Hotmail et pop3

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 19:29:37 evian88, le 14 jun 2009 à 05:08:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila j'ai un petit soucis, dans le passé j'avais le droit dans mon hotmail verifier un autre account pop3 parexemple celui de mon fournisseur internet ou de mon site web. seulement maintenant j'ai un nouveau login Live car mon autre est fermé et j'aimerai savoir comment puis-je avoir ce service.. alors la je regarde puis je peux seulement envoyez des message avec mon email de fournisseur sur hotmail mais pas les recevoir quelqu'un pourait-il m'aider sil vous plais..

merci.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Hotmail et pop3 » dans :
Lire ses messages Hotmail depuis Mozilla Thunderbird Voir Il y a quelques temps encore, il fallait utiliser une extension pour relever son compte Hotmail depuis le logiciel Mozilla Thunderbird. Désormais, le webmail Hotmail, appelé aujourd'hui Windows Live Hotmail, dispose d'un serveur POP3 / SMTP. Il est...
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...

1

maccoy37, le 14 jun 2009 à 11:04:25

Bonjour

pour envoyer des messages c'est bien pop3. "ton fai" et pour recevoir c'est smtp."ton fai"

a+

Répondre à maccoy37

2

maxime71500, le 14 jun 2009 à 12:24:42

Pop.live.com
smtp.live.com

Répondre à maxime71500

3

evian88, le 14 jun 2009 à 18:33:54

Je veux pas les informations pop3 de hotmail je veux voir mes couriels pop3 dans la platforme hotmail :)

Répondre à evian88

4

maxime71500, le 14 jun 2009 à 18:41:47

Ba hotmail.fr

Répondre à maxime71500

5

evian88, le 14 jun 2009 à 19:15:08

Il n'est pas plus là mon problem :( dans options de mon hotmail il y a une place ou c'est inscrit "Envoi et réception de courrier d'autres comptes de messagerie " donc je click puis avant dans mon encien compte qui est désormet clos. je pouvais ajouté 4 email pop3 mais maintenant il y a que l'addresse de messageerie je peux envoyez alors que je veux envoyez et recevoir depuis hotmail de mes compte pop3 enfin je m'explique peu-etre mal :(

Répondre à evian88

6

armandaudric, le 15 jun 2009 à 19:29:37

Regarde la si ça peut aider http://www.aurelgadjo.fr/...

plutôt celui ci http://www.01net.com/...

Répondre à armandaudric