Rechercher : dans
Par :

Probleme livebox

Dernière réponse le 14 jun 2009 à 16:51:09 emiak, le 14 jun 2009 à 04:28:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
hello moi j ai un autre probleme. Lorsque je vais dans 192.168.1.1 impossible de crree une adresse ip fix !!! pk je sais que j ai un peu foutus la merde avec les dns mais ca la premiere fois quelle me fais ca !!!! aidez moi, j ai besoin de reteblir vite mes port et sans adresse ip fix c est chaud !!! merci d avance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme livebox » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox Voir Voici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox Voir Problème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi Voir Connexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
Partage Imprimante Livebox : réseau local VoirLa Livebox inventel/mini/2 vous permet de partager une imprimante USB entre les différents ordinateurs de la maison. Il est donc possible : Pré-requis 1. Votre imprimante USB 2. Votre ordinateur doit au minimum avoir les systèmes...
Se connecter en WiFi à la Livebox VoirAvant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association. Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. C'est une sécurité supplémentaire, en...
Liaison Wi-Fi parasitée ou perturbée (Livebox) VoirCanaux Wi-Fi Avec une Livebox Sagem Avec une Livebox Inventel A voir également Canaux Wi-Fi La liaison Wi-Fi s'effectue par onde radio, plusieurs canaux ont disponibles. Si vous trouvez que votre liaison est parasitée, voir même une...

1

kentin5601, le 14 jun 2009 à 10:46:05
  • +1

Ce n'est pas dans la live box que tu doit mettre ton IP fixe mais dans la configuration de ta carte reseau.

Répondre à kentin5601

2

kentin5601, le 14 jun 2009 à 10:59:13
  • +1

Tu mélange tout.

Tu veux l'ip fIx de ta box ou de ton PC ?

remarque de ta box c'est chaud alors je vais t'expliquer pour l'ip fix de ta carte reseau.

Démarré / panneau de configuration / centre réseau / dans l'onglet a gauche clik sur géré les paramétrés avancé / ensuite tu clik droit sur ta carte réseau / puis tu fait propriété / tu double clik sur le protocole TCP/IP V4 / et tu mets les info suivante.

adresse IP : 192.168.1.23
masque sous réseau : 255.255.255.0
passerelle par défaut : 192.168.1.1

DNS Principal : 192.168.1.1
DNS secondaire : tu mets rien.

Répondre à kentin5601

3

jjpot, le 14 jun 2009 à 16:51:09

C'est dans paramètres avancés -DHCP

Répondre à jjpot