Rechercher : dans
Par :

Erreur 0x800040005 RegSvr32

Dernière réponse le 14 jun 2009 à 20:08:05 slayer418, le 14 jun 2009 à 02:38:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je vien tout juste de réinstallé Windows XP après un problème dans le Registre (la ruche SYSTEM était "corrompu", mais ca n'a aucun rapport avec mon problème présent alors oublier ca :P) et alors je me suis dit bon je vais en profiter pour pas faire les mêmes erreurs que j'ai fait sur mon ancienne installation , j'ai donc choisi d'utiliser le compte "Administrateur" déja présent sur l'ordinateur au lieu de m'en créer un autre puisque sur mon ancienne installation j'avais un compte utilisateur étant dans le Groupe Administrateur et quoique j'ai pu tenter regsvr32 me renvoyait toujours l'erreur 0x800040005 quand j'essayais d'enregistrer certains DLL ou OCX et voila que sur ma nouvelle installation ce problème m'apparait encore OooOoOOO ,même en executant l'invite de commande en tant qu'administrateur.

En ce moment je vois l'erreur en essayant d'enregistrer la DLL "VB6IDEMouseWheelAddin.dll" (un plugin/correctif pour VB6) , ayant déja enregistrer ce fichier DLL sur mon ordinateur portable , je sais donc que le problème vient pas de ce dernier

Configuration: Windows XP Mozilla Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Erreur 0x800040005 RegSvr32 » dans :
[MSN] Erreurs 0x80072ee6 - problème de connexion VoirErreurs 0x80072ee6 Pour résoudre ce problème, supprimer les cookies, vider le cache et l'historique du navigateur Internet Explorer. Puis cliquer sur Démarrer / Exécuter et saisir : regsvr32 MSXML3.dll Enfin, redémarrer l'ordinateur pour...
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
Télécharger Pilote nVidia GeForce pour Windows Vista 32 bits VoirPilote GeForce Vista 32 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800 GTS 512 GeForce 8800 GTS ...
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...

1

dragon.philou@hotmail.fr87, le 14 jun 2009 à 17:09:21

Sa te met un ecran bleu si c sa au demarage tu rentre dans le bios et tu desactive le sata bon courage

Répondre à dragon.philou@hotmail.fr87

2

slayer418, le 14 jun 2009 à 20:08:05

Non non, pas d'écran bleu, j'ai un problème de droit mais je comprend pas comment ca ce peut.

Répondre à slayer418