Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Conseils carte son externe pour pro tools !

faira - Dernière réponse le 16 juin 2009 à 08:45
Bonjour a tous !
je sollicité l'avis de quelqun qui si connait bien en carte son studio ou home studio ! il ya quelque temps je me suis fais mon home studio a la maison et qui marche tres bien ! ma carte son est une "edirol ua-25 usb" mais je voudrais changé pour une autre carte son avec la meme qualité sonore ou mieux , mais une "m-audio" pour pouvoir utilisé pro tools que j ai mais pour rien...
budget 250€
merci.
Lire la suite 

Conseils carte son externe pour pro tools »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Regarde la definition du son que' protools' pourra coder[bit/khz].La tu aura une idee de la carte de son a choisir,EMU 0404 a un excellent prix pour les 'rates'...Protools ne sera pas super pour Midi si tu va dans cette direction. .http://www.dogmazic.net/Elshivero, L'edirol 25 usb est une bonne carte 24/92 d'une bonne marque tu n'a pas besoin d'en changer a mon avis...
faira - 16 juin 2009 à 08:45
re bonjour ,
merci d'avoir repondu blablabla mais en faite c'etait juste pour utilisé pro tools que tout monde vante comme LE logiciel pro quil faut pour son studio , c'est vrai que l'edirol ua-25 me convient tres bien mais je ne peu pas utilisé pro tools ni avec la emu 0404 qui elle n'est pas externe ! pro tools prend seulement du m-audio ,
mais alors quel le meilleurs logiciel alors ? car j'utilise encore les produit magix qui son simple d'interface et a part pro tools et cubase je n'en connais pas d autre !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Conseils carte son externe pour pro tools ! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?