Rechercher : dans
Par :

Carte video usb2

Dernière réponse le 14 jun 2009 à 14:30:52 alisnake, le 14 jun 2009 à 02:16:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais afficher l'écran de mon PC sur ma télévision mais mon PC portable ne possède pas de sortie s vidéo

est ce que un carte vidéo usb de ce type répondrais à mon problème:

http://cgi.ebay.fr/...|66%3A2|39%3A6|72%3A1526|240%3A1318|301%3A1|293%3A1|294%3A25

c'est à dire est ce que la sortie s vidéo que l'on voit sur cette carte remplace une sortie s vidéo traditionnel et ainsi je pourrais relier cette sortie à la télé via un câble s vidéo?

j'espère avoir été clair

merci d'avance

cordialement
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « carte video usb2 » dans :
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données...
Pilotes et Drivers - Carte vidéo/Carte graphique Voir3D Labs 3Dfx Interactive Aopen ASUS ATI Atrend Avance Logic Biostar Boca Research Californi

1

homer S, le 14 jun 2009 à 12:23:02

Non, ca ne marchera pas ! c'est pour faire une entree , pas une sortie !
en revange, tu doit avoir une prise vga...et si ta tv est equipé aussi d'une vga...tu a la solution ! on dit "google est ton amis"...mais wiki aussi !
soyez correcte, ecrivez en francais comprehensible !
piti proverbe moderne : tournez 7 fois la souris sur le tapis, avant de poster !

Répondre à homer S

2

alisnake, le 14 jun 2009 à 14:30:52

Non ma télévision possède juste une péritel et une s vidéo

la solution serré donc un convertisseur vga péritel, le soucis c'est que c'est assez cher.

est ce que quelqu'un aurait une autre solution?

Répondre à alisnake