Rechercher : dans
Par :

Disque du non vu et disque qui démar pa wind

jonas971, le 14 jun 2009 à 02:09:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
alor voila je possède un disque dure avec windows vista et ubuntu 9.04(celui de tout les jour: sata) et j'ai un disque dure avec xp familial qui est re connu mais même en lancement sans écheque ne démare pas(ide) et j'ai un troisième qui est n'est pa du tout reconnu(ide) alor je voudrait savoir commeent faire windows xp démarer et comment faire l'audre disque dure avec windows 2000 démarer! merci(c'est pour pouvoir récupérer office 2003( pour lutiliser du moins et d'autre logiciel comme solid-works et récupérer des fichier perso!!)

merci pour ceux qui peuve méder à résoudre mon problème!

j'ai une seul prise ide et je n'est pa de cavalier sur aucun des disque! si windows 2000 n'est pa utilisable comment installer ubuntu en branchan le lecteur et le disque dure, le dvd avec l'iso est graver!!

et un grand coupe de chapeau pour celui qui arive à résoude celui là

j'ai essayer de metter le disque xp en esclave sous vista mais sans résultat!!!

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0 en dual-boot avec ubuntu 9.04 firefox 3.10
 1.go de ram enbarque 
 5go de ram virtuel sous vista 
 intel pentium 4 cup 3.6ght 
320go de disque dur

Meilleures réponses pour « disque du non vu et disque qui démar pa wind » dans :
[Disque dur] Erreur «Disque non système / No system disk» Voir Le message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» au démarrage de l'ordinateur indique que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel booter. Les causes de ce...
[Windows 98] Créer une disquette de démarrage VoirCréer une disquette de démarrage Fermez tous les programmes. Insérez une disquette vierge dans le lecteur. Insérez le CD d'installation W98 dans le lecteur CD. Allez dans Démarrer/Paramètres/Panneau de configuration. Cliquez sur...
[Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage VoirAVANT LE FORMATAGE : 1- Sauvegardez vos données importantes 2 - Vérifiez que vous avez à disposition 3- Vérifiez que la disquette de démarrage déclenche bien le lecteur CD FORMATAGE Autres informations concernant le formatage AVANT LE...