Rechercher : dans
Par :

Lire mes mails

anne, le 14 jun 2009 à 01:42:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive plus à accéder à ma messagerie club-internet, je me retrouve chaque fois sur club puissance sfr Pourquoi ? Donc impossible de lire mes emails !!!

De plus, je ne comprends pas pourquoi mon profil est devenu : LA BARQUE ACSC, mon adresse club internet a toujours été au nom de Annie Cappelle ; La Barque étant une association dont l'adresse mail n'a jamais été domicilié à Club-internet !

Je me retrouve de plus avec un email@sfr.fr que je n'ai jamais demandé !

Pourriez-vous m'expliquer comment vous en êtes arrivés à l'association des 2 : la barque acsc et Annie Cappelle ???

Et, comment faire pour accéder à mes mails club-internet ?

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « lire mes mails » dans :
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie Voir Afin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...
Configurer hotmail sur iPhone VoirPour configurer Hotmail sur votre iphone sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications, suivez cette procédure : Ajoutez un nouveau compte : Allez dans : Réglages Mails Contacts Calendrier Cliquez sur "Ajouter un...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
ThunderBird transfère les mails dans un fichier .eml VoirLorsque vous transférez un message contenant des pièces jointes, le destinataire reçoit un mail contenant un fichier comportant l'extension .eml, qu'il n'arrive généralement pas à ouvrir. La solution est la suivante : Chez l'expéditeur, ouvrir...