mickael2509
6 oct. 2009 à 12:53
Bonjour,
Pour ma part je vous déconseille fortement d'acheter la PSP Go. C'est une arnaque pure et simple.
J'ai acheté ma PSP Go, la semaine dernière (avec 2 amis, on en a acheté une chacun), j'avais déjà une PSP3000, et 5 jeux en UMD.
Le résultat est que si vous avez des jeux PSP sous format UMD, ils ne vous serviront plus à rien, ils faut les considérer comme perdu.
La PSP Go, pour avoir des jeux, ils faut les télécharger. Ok, sur le papier çà paraît simple, mais en réalité, aucun de nous 3, n'avons réussi a télécharger le moindre jeux. Le téléchargement bugue au bout de 6% (pour chacun d'entre nous). On a essayer plusieurs fois sans succès.
Ensuite, marre de ses échecs, j'ai voulu y transférer de la musique MP3 via USB. Et là, rebelotte, le transfert plante avant la fin, la PSP ne répondai plus (refuse de s'éteindre, aucunes réaction avec les touches) ; j'ai été obligé d'enlever la batterie pour que tout redevienne normal. J'ai réessayer une nouvelle fois d'y transférer de la musique, mais même chose, le transfert plante avant la fin, mais cette fois j'ai un message me disant qu'un problème technique est la cause de l'échec du transfert.
Mes amis ont essayer, eux aussi, d'y transférer de la musique et ils ont le même problème que moi.
Du coup le lendemain, nous avons tous les 3 ramenés nos PSP Go à la Fnac (bizarrement, nous n'étions pas les seuls à ramener nos PSP). Le vendeur n'a pas voulu nous échanger nos PSP Go contre d'autres, mais il a préféré nous rembourser ainsi que tous les autres clients leurs rapportant leur PSP Go. Il a même été retiré du rayon toutes les PSP Go quand sont supérieur est arrivé voir ce qu'il se passait (environ 8 personnes fesant la queue au SAV, chacun avec une PSP Go sous le bras, rien de tel pour faire venir un supérieur).
Donc en définitive, je vous déconseille fortement, la PSP Go.
Ou sinon, c'est à vos risques et périls.