Rechercher : dans
Par :

Mettre mon site en ligne

Dernière réponse le 14 jun 2009 à 17:49:40 Boyzz, le 14 jun 2009 à 00:59:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j`ai voulu hébergé l`hébergeur gratuit ifrance.com , je me suis inscrit et j`ai eu les coordonnes , installé le client ftp filezilla , mais j`ai pas pu mettre mon site en ligne , je télécharge le fichier index.html ou index.php mais ça se transfert en 0 ko et le site ne se met pas en ligne , je connais pas le site distant . que doit je faire ? Svp aidez moi :/

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « mettre mon site en ligne » dans :
61 Scans anti-malwares en ligne pour Xp/Vista VoirPour pouvoir utiliser les services d'antivirus en ligne gratuits ci-dessous, il suffit généralement de suivre la procédure suivante : Utilisez Internet Explorer pour vous rendre sur le site Acceptez le contrôle Active X Laissez se faire le...
Modèles de documents en ligne VoirModèles de documents en ligne : gagner du temps et éviter les pièges On trouve sur Internet une foule de sites qui proposent des modèles de documents à destination des entreprises. De la lettre type d'embauche au bail commercial, on trouve les...
Publicité en ligne VoirIntroduction à la publicité en ligne La publicité en ligne est un moyen permettant aux webmasters de rentabiliser financièrement leur site internet et de leur permettre de couvrir les coûts d'hébergement et de noms de domaine. Il s'agit également...

1

kimimsc, le 14 jun 2009 à 01:02:53

Bonsoir ,

tu as ecrit koi dans les cases?

http://science.astronomie.free.fr

cordialement

kimimsc

Répondre à kimimsc

2

Boyzz, le 14 jun 2009 à 01:07:24
  • +1

Le nom du serveur , nom d`utilisateur , mot de passe et le port. peut être le problème vient du site distant ?

Répondre à Boyzz

3

NitroGen®, le 14 jun 2009 à 02:19:51

As tu essayé d'afficher le fichier distant sur ton explorateur ? Depuis que je suis tout petit, j'ai toujours révée de m'envo­yer en l'air avec un avion ...

Répondre à NitroGen®

4

Boyzz, le 14 jun 2009 à 04:42:03

J`ai rien comme fichier distant :s !

Répondre à Boyzz

5

NitroGen®, le 14 jun 2009 à 04:44:15

Ah...
J'ai l'impresion que c'est l'hebergeur qui foire ... essaye un autre jour peux-t-etre sa fait longtemps que tu as ce pb ?
Depuis que je suis tout petit, j'ai toujours révée de m'envo­yer en l'air avec un avion ...

Répondre à NitroGen®

6

NitroGen®, le 14 jun 2009 à 04:46:57

Sa ne serait pas aussi un problème de connexion au niveau de ton routeur ? ah mon avis non mais je propose des suggestions ... Depuis que je suis tout petit, j'ai toujours révée de m'envo­yer en l'air avec un avion ...

Répondre à NitroGen®

7

Boyzz, le 14 jun 2009 à 17:49:40

Merci nitrogen pour vs réponses , ca me donne des idées , je vais essayer un autre hébergeur sinon le problème provient de moi ou de ma connexion.
si quelqu'un d`autre a des réponses ou des suggestions ça sera très appréciées .
merci

Répondre à Boyzz
Collection CommentÇaMarche.net