Rechercher : dans
Par :

Problème de téléchargement d'MSN

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 16:02:08 KAMNA, le 14 jun 2009 à 00:36:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème avec le téléchargement d'MSN
Je vous explique :
j'ai Mosilla firefox et je voudrai télécharger une version d'MSN et chaque fois , on me demande d'enregistrer je le fais et à la fin on me dit que le léléchrgt est términé, mais quand j'ouvre win messenger je trouve pas de changement.
SVP aidez -moi et merci d'avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème de téléchargement d'MSN » dans :
Comment installer MSN sur mon téléphone mobile ? VoirProblème Je n'arrive pas a télécharger MSN sur mon LG KP500 alors que j'ai MSN illimités avec mon forfait Universale Mobile. J'ai déjà consulté quelques forums mais ce qu'on y trouve n'est pas clair. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si cela...
[MSN] Télécharger MSN/WLM 8.5 + patch wikikou VoirDepuis le Vendredi 6/11/2009, Microsoft a décidé que nous ne pouvions plus utiliser d'autres versions de Windows Live Messenger que celle de 2009 que personnellement je déteste. Problèmes d'installation, problèmes de connexion, etc,...

1

homer S, le 14 jun 2009 à 12:31:29

Euh...une fois telecharger, tu desisntalle ta version puis tu installe la version que tu vien de telecharger ? on dit "google est ton amis"...mais wiki aussi !
soyez correcte, ecrivez en francais comprehensible !
piti proverbe moderne : tournez 7 fois la souris sur le tapis, avant de poster !

Répondre à homer S

2

Roy94, le 15 jun 2009 à 16:02:08

Opte Pour Windows Live Messenger plus pratique
Messenger

Répondre à Roy94
Collection CommentÇaMarche.net