Posez votre question Signaler

Windows de merde

icosium78 3Messages postés 13 juin 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 12 août 2009 à 15:35
Bonjour,
salut tous le monde j aimerai bien effacer la liste des film préférés ou les modifier ( coups de cœur ) sur mon profil windows live hotmail svp aidé moi c'est urgent
Lire la suite 

Windows de merde »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
ben tu va sur ton profil !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en meme temp, c'est un petit peu marquer pour modifier le profile....faut peut etre savoir lire....mais il est tard ! hmm..peut etre la fatigue ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il faut avouer que ce n'est vraiment pas convivial du tout pour supprimer les coups de cœur, j'ai réussi parce que tu as dit d'aller dans le profil et encore je n'y suis pas arrivé tout de suite.
Je ne me considère pourtant pas comme un tocart en informatique et pour utiliser aussi des logiciels même sans doc (logiciel gratuit, je suis contre le piratage des logiciels).
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « windows de merde » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook