Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour convertir mp3 en sonnerie

Dernière réponse le 10 aoû 2008 à 21:27:53 Cole, le 6 fév 2005 à 00:00:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous!!

Je recherche un logiciel pour convertir des mp3 en sonnerie polyphonique (en format mmf je crois) pour pouvoir ensuite les transferer par infra rouge sur un mobile. merci beaucoup!

Meilleures réponses pour « Logiciel pour convertir mp3 en sonnerie » dans :
Convertir MP3 en WAV VoirPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super
Convertir MP3 en Ogg VoirPour convertir un fichier MP3 en Ogg (format Ogg vorbis), il est possible d'utiliser un des outils suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder
Convertir MP3 en AMR VoirLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Mobile AMR Converter Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony...

1

000, le 25 fév 2005 à 12:42:35

512

Répondre à 000

2

FashionnBoyy13, le 27 déc 2007 à 17:56:18
  • +2

Je sais pas si tu veux toujours une réponse à ta question mais j'ai la solution.

Tu vas sur >> http://media-convert.com/convertir/ << et tu fais "Parcourir' et tu sélectionnes ta musique. Ensuite, quand tu séléctionnes le format de sortie, tu choisis "MMF/SMAF-3" et pour finir tu acceptes les conditions. Voilà tout

Répondre à FashionnBoyy13

3

LG SHINE, le 13 jan 2008 à 20:31:25
  • +3

Bonjour jai un LG Shine de telus.... comment je fais pour tranformer mes chanson MP3 en sonnerie.. le format de mes sonneries est deja en MP3

Répondre à LG SHINE

4

Alan, le 26 jan 2008 à 06:36:41

Moi aussi je voudrais savoir... je suis avec telus et puis je ne sais pas comment créer mes propre sonnerie!!! Aidez nous !!1

Merci

Répondre à Alan

5

kev, le 30 jan 2008 à 21:12:07

Moi aussi je cherche ^^ pour encoder en quelques sortes un .mp3 normal en .mp3 d'une 10ene de kilos seulement en modifiant le bitrate ?

Voila merxci de nous tenir au courant

Répondre à kev

6

Zeben, le 6 fév 2008 à 01:00:22
  • +3

Salut g un iPhone ... personne ne sait coment convertir fer pour mettre des sonerie ... les convertir ... merci

Répondre à Zeben

7

mague, le 20 avr 2008 à 13:34:40

Bonjour à tous,

je viens sur ce forum pr avoir beaucoup d'aide!!!

G un sony ericsson K550im é je ve utiliser mé chanson MP3 en sonnerie mais pour cela je doi trouver un logiciel de convertisseur qui me lé transforment en M4A en activé

kelkun pour maider????

merci par avance

Répondre à mague

8

k0ni0, le 10 aoû 2008 à 21:27:53

Mague, il faut que tu prends un logiciel qui s'appelle DRM PACKAGER

Voici un tuto : http://www.dailymotion.com/totoz1717/video/x33qov_tun2-rdy-d­aily_tech

Répondre à k0ni0
Collection CommentÇaMarche.net