Rechercher : dans
Par :

Hote filezilla server-client

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 16:26:02 kyljulpseud, le 13 jun 2009 à 23:32:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai installé et configurer filezilla server mais je n'arrive pas à me connecter via un autre PC, quand je lance filezilla client sur un autre pc, il me demande un "Hote" alors que dans filezilla server je n'ai pas eu à metre de nom d'Hote nul part.
Quel est l'hote de mon PC?

Meilleures réponses pour « Hote filezilla server client » dans :
Télécharger Filezilla Server Voir FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles que le support de SSL, la possibilité de reprendre des téléchargements annulés, la gestion des répertoires, ... Mise à...
Installer un serveur FTP sous Windows VoirVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...
Adresse introuvable / Serveur introuvable VoirLorsque vous essayez de vous connecter à Internet, le navigateur indique adresse introuvable ou serveur introuvable. Voici comment résoudre le problème : Vérifier les branchements Connexion au réseau Problème de pare-feu Problème de cache...
Télécharger Tftpd32 VoirVoici l'un des seuls serveurs DHCP gratuits sous Windows, utile pour configurer automatiquement l'adressage IP de votre réseau local. En plus d'être un serveur DHCP, c'est également un client TFTP, un serveur TFTP, SNTP et SYSLOG Tftpd32 ne fait...
Environnement Client/Serveur VoirPrésentation de l'architecture d'un système client/serveur De nombreuses applications fonctionnent selon un environnement client/serveur, cela signifie que des machines clientes (des machines faisant partie du réseau) contactent un serveur, une...
Réseaux - Architecture client/serveur à 3 niveaux VoirPrésentation de l'architecture à 2 niveaux L'architecture à deux niveaux (aussi appelée architecture 2-tier, tier signifiant rangée en anglais) caractérise les systèmes clients/serveurs pour lesquels le client demande une ressource et le serveur la...
Installer un serveur VPN sous Windows XP VoirIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de...

1

nanocr0n, le 13 jun 2009 à 23:40:58

Salut ! sur le pc client met l'adresse ip du pc avec filezilla server dans le nom d'hote et tu devrai pouvoir te connecter :) Le pire est avenir .

Répondre à nanocr0n

2

kyljulpseud, le 13 jun 2009 à 23:48:21

Ok merci, et comment savoir mon IP?

Répondre à kyljulpseud

3

nanocr0n, le 13 jun 2009 à 23:51:57

C'est l 'ip local de la machine
demarer > executer > tape "cmd"
ensuite tape ipconfig
et regarde en face de ip adresse (premiere carte de pense) Le pire est avenir .

Répondre à nanocr0n

4

kyljulpseud, le 13 jun 2009 à 23:53:27

OK merci beaucoup a+!

Répondre à kyljulpseud

5

kyljulpseud, le 14 jun 2009 à 00:19:30

Bon après test ne fonctionne toujours pas, j'ai essayé plusieurs ip dont:
-192.168.0.3
-255.255.255.0
-192.168.0.254
-82.227.158.***

Mais sans aucun résultat.

Répondre à kyljulpseud

7

nanocr0n, le 14 jun 2009 à 00:33:40

Oula ^^
Attend je fait un test et j te dit sa rapidos
mais en attendant tu pourrai faire un screenshot ( touche prt scr du clavier ensuite go paint ctrl +v ) de la cmd ipconfig et la poster sur un hebergeur image ( http://www.casimages.com/) et copier le lien de ton image ici .

Test realisé : http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/14/090614124504164261­.jpg
Le pire est avenir .

Répondre à nanocr0n

8

kyljulpseud, le 14 jun 2009 à 18:29:58

J'ai pas eu le temps de faire le screen mais j'ai une petite question: pourquoi ton ip se finit-il par 1.19 et moi par 0.3?

Tu est en réseau local? Quel port il faut metre?

Répondre à kyljulpseud

9

kyljulpseud, le 14 jun 2009 à 18:34:07
Répondre à kyljulpseud

10

nanocr0n, le 14 jun 2009 à 19:54:43

Ton ip est attribué automatiquement par ton routeur ( sil est question de dhcp mais on va pas chercher plus loin )
donc tout le monde peu avoir une adresse different mais la plupart du temp c'est 192.168.1.X
et Port 21 (default)
Petite questionnn : ta bien mis un utilisateur et un dossier auquel il est attribuer ? Le pire est avenir .

Répondre à nanocr0n

11

kyljulpseud, le 14 jun 2009 à 22:30:28

Oui j'ai bien mis un utilisateur et un dossier auquel il est attribué.
Mais alors, comment résoudre ce problème?

Répondre à kyljulpseud

12

nanocr0n, le 14 jun 2009 à 22:48:31

Hote : 192.168.0.3 ta essayé ?
si marche essaye de mettre un mot de passe a ton utilisateur Le pire est avenir .

Répondre à nanocr0n

13

kyljulpseud, le 14 jun 2009 à 22:59:39

Oui j'ai essayé, mais je ne comprend rien du tout là! je ne peux pas me connecter de cher mon copain qui habite à 50km de cher moi avec une adresse ip qui est surement celle de pleins de gens : 192.168.0.3? L'adresse ip ne doit pas être celle là car si tout le monde essai de se connecter avec le même ip je ne vois pas comment sa marcherai.

Répondre à kyljulpseud

14

nanocr0n, le 14 jun 2009 à 23:25:12

Ahhhh la sa change tous !!! je croyai que cetait du local et quil ny avait pas besoin de se connecter a internet
Va la dessus http://www.monip.org/ et voila ta vrai ip internet !
bon question : c toi le serveur ou ton pote ?
Le pire est avenir .

Répondre à nanocr0n

15

kyljulpseud, le 15 jun 2009 à 16:26:02

C'est moi le serveur. Pour l'instant j'ai pas encore testé l'ip.Je te rappelle si sa marche.

Répondre à kyljulpseud