[MSN] Capturer une vidéo depuis MSN !

Résolu/Fermé
coco - 5 févr. 2005 à 23:25
 Anonyme - 24 févr. 2012 à 11:38
Bonsoir CCM !

Je voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer une vidéo depuis Msn en visio-conférence ?

Ou au pire des cas, des captures de photos.

Merci.
Bye !
A voir également:

14 réponses

Abelone Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 15
2 sept. 2011 à 05:56
Bonjour, vous pouvez utiliser certaines enregistreur d'écran pour vous aider à enregistrer de la vidéo de MSN. J'ai toujours enregistrer des vidéos à partir de vidéo conférence MSN quand je faisais des appels vidéo avec mes amis.
9
tissus Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2005 5
17 févr. 2005 à 17:21
slt
moi pour faire des captures de vidéo avec msn j'utilise le logiciel camstudio il va très bien et est facile d'utilisation
4
Salut !
Super cool d'avoir répondu tissus je perdais espoir !
Tu peux me donner un lien pour le dl stp ?

Lol, c'est pas pour ça yanban ...

@+
0
je veut crée une vidéo pour moi et pour mes amis et pour l'adresse msn
0
oui mais moi je voudrai créé une vidéo avec de la musique et des images ou il y a écrit des truc deçu :s
0
tissus Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2005 5
25 févr. 2005 à 15:33
il y a encore un autre logiciel qui fait des plus belles captures, c'est snagit
3
snlerouge Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 4
14 juin 2007 à 12:34
Bonjour,

Dans cette même page dans "commentcamarche"

winavi video capture
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
????

Help Please !
1
Salut pour enregistrer une vidéo via msn je ne sais pas du tout, désolé

Mais le seul truc que je connais c'est de faire un print écran (ctrl+ alt+ ImpEcran) et là tu colles sous word, excel ou powerpoint mais tu auras la fenêtre MSN (conversation + image)

A plus
1
Salut !

Merci à toi Cyrgea, mais cette technique disons que je la connaissais, mais c'est un peu reloud de copier cller à chaque fois.

En fait en navigaunt un jour, j'ai vu un programme du genre, mais bien sur à ce moment là je n'en n'avais pas bensoin !

Et maitenant je le trouves plus !

Si quelqu'un peut me donner un lien !

MERCI.
@+
0
et elle est bien au moins, celle que tu veux capturer ?
0
salut c est facile pour les photo sur la cam msn va sur telecharger.com et telecharger le logeciel MSN REAPER et pour les vidio telecharger CAMSTUDIO
0
Bon ça va alors!...
Bien que sinon j'aurais bien essayer que tu files son mail! :)

Tiens, içi :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/5423-camstudio/
0
bjr je recherche un logiciel pr capturer les foto de mes contact msn? j'espere avoir une reponse merci
0
metalizer Messages postés 22 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2007 5
19 juin 2007 à 17:44
salut, j'avais trouvé un petit logiciel en anglais qui permet d'enregistrer les vidéos des webcams sur msn. j'ai pas le lien en tête mais le logiciel s'appelle msn cam recorder, ou un truc du genre

sinon tape "msn cam recorder" sur google tu devrais trouver des trucs
0
Bonjour

J'ai testé camstudio pendant 15 jours, mais mantenant il me demande une clé, j'ai essayé de le registrer beaucoup de fois, mais rien ne marche...

Le mail que je devrai recevoir avec la clé, n'arrive jamais! pourtant j'ai essayé plusierus fois et meme avec des diferents adresses mail.

Es que quelqu'un connais une solution??

Merci
0
svp resolution probleme capture vidéo cam
0
pour capturer les photos de tes correspondants, telecharge ,gratuitement,: MSN Reaper et pour les videos ,c'esl : ALL CAPURE,mais la c'est payant apres le periode d'essai de 30 jours!
voila, sois sport, previens tes amis que tu les filme!!
0
seven777 Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2015 8
15 juil. 2008 à 20:12
Salut tout le monde.
Il est possible d'enregistrer les webcam a partir de messenger discovery.
Vous pouvez le trouver n'importe ou , il est en anglais par contre.
A+ tout le monde!
0