[Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écran VoirIl est possible de faire des vidéos de ce qui se passe à l'écran.
C'est utile pour faire des démonstrations de logiciels, des aides ou des tutoriels.
Les logiciels
Il y a pour cela 2 logiciels gratuits: CamStudio et Wink.
Ces logiciels ne sont...
Télécharger CamStudio VoirCamStudio est un logiciel permettant de faire une capture vidéo, c'est-à-dire capturer l'écran en continu. CamStudio permet d'enregistrer en sortie des fichiers au format AVI ou SWF (Flash). Il permet en outre d'enregistrer la voix.
Si il...
Salut pour enregistrer une vidéo via msn je ne sais pas du tout, désolé
Mais le seul truc que je connais c'est de faire un print écran (ctrl+ alt+ ImpEcran) et là tu colles sous word, excel ou powerpoint mais tu auras la fenêtre MSN (conversation + image)
Salut, j'avais trouvé un petit logiciel en anglais qui permet d'enregistrer les vidéos des webcams sur msn. j'ai pas le lien en tête mais le logiciel s'appelle msn cam recorder, ou un truc du genre
sinon tape "msn cam recorder" sur google tu devrais trouver des trucs
Pour capturer les photos de tes correspondants, telecharge ,gratuitement,: MSN Reaper et pour les videos ,c'esl : ALL CAPURE,mais la c'est payant apres le periode d'essai de 30 jours!
voila, sois sport, previens tes amis que tu les filme!!
Salut tout le monde.
Il est possible d'enregistrer les webcam a partir de messenger discovery.
Vous pouvez le trouver n'importe ou , il est en anglais par contre.
A+ tout le monde!