AVI avec neodivx?

Fermé
kevin du 59 - 5 févr. 2005 à 23:11
 lesuperarno - 20 févr. 2005 à 19:27
slt a tous!

qui pourrai me dire jai des film au format AVI et bien sur mon divx kiss dp1000 se sait pas les lires!

jai mit neodivx qui pourrai me dire si je peu les convertir en mpeg ou xvid par exemple et commen faire sa serai gentil de votre part !

voila merci davance de cos réponde a +
A voir également:

2 réponses

vanesslyon Messages postés 10 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2007 1
20 févr. 2005 à 19:23
AVI est une sorte de conteneur, c'est a dire qu'un fichier AVI peut etre encodé en divx, xvid.... donc c'est bizarre que ton kiss ne lise pas les avi car dans ce cas la je ne voit pas trop ce qu'il peut lire.

tu peux télécharger mpeg4modifier ou gspot qui analyseront ton fichier et te diront en quoi il est encodé.....
Il existe certains lecteurs qui ne lisent pas les divx encodés avec le packed bistream, tu dois donc le passer a mpeg4modifier, si il t'indique packed bistream:yes, tu coches unpack puis save et là ton nnouveau fichier devrait etre lu par ton kiss, maintenant si ca ne vient pas de cela, je ne vois pas d'autre solution....

a bientot
0
neodivx génère des divx avec le son au format "divx"... ils ne seront donc pas compatibles avec ton lecteur. Il faut les réencoder avec virtualdub ou les faire avec un log du style DigitalVideoDuplicator (payant)...
0