Rechercher : dans
Par :

Connexion IEEE1394 invisible (Vista)

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 18:41:31 skeeter, le 13 jun 2009 à 22:33:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Je souhaite réaliser un mini réseau entre 2 PC avec la liaison FireWire des 2 PC pour transférer une grande quantité de fichiers. L'un est sous XP (l'ancien) et l'autre (le nouveau) sous Vista et je souhaite transférer mes anciens fichiers vers le nouveau (plusieurs dizaines de Go).
Seulement voilà, sous Vista je ne vois pas la connexion IEEE1394 dans "Connexions Réseaux" alors que je la vois très bien sous XP, et lorsque je branche le câble rien de change. Dans le gestionnaire de périphérique il y a bien le contrôleur IEEE1394 qui apparait...

Auriez vous une idée ?

Merci et bonne soirée !

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Connexion IEEE1394 invisible (Vista) » dans :
Le bus Firewire (iLink / IEEE 1394) Voir Présentation du bus Firewire (IEEE 1394) Le bus IEEE 1394 (nom de la norme à laquelle il fait référence) a été mis au point à la fin de l’année 1995 afin de fournir un système d’interconnexion permettant de faire circuler des données à haute...
Connecteur Firewire Voir Connecteur Firewire (IEEE 1394) Le bus IEEE 1394 (nom de la norme à laquelle il fait référence) a été mis au point à la fin de l’année 1995 afin de fournir un système d’interconnexion permettant de faire circuler des données à haute vitesse en...
Camescope DV non reconnu / Pilotes firewire VoirSi votre camescope numérique n'est pas reconnu par Windows, veuillez suivre la procédure suivante : Vérifications préalables Avant toute chose : Assurez-vous d'utiliser un câble Firewire (IEEE 1394) pour la connexion entre le camescope et...
Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista VoirSommaire Introduction Problématique Solution 1 Solution 2 Solution 3 Solution 4 Introduction Windows Live Messenger et le système d'exploitation de Microsoft Windows Vista ont de gros problèmes de cohabitation surtout quand les PC...
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...
Partager la connexion à Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres...

1

skeeter, le 6 jui 2009 à 18:41:31

Up !

Répondre à skeeter