Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

XP - Icon Passerelle Internet actif

Alain 91, le samedi 5 février 2005 à 22:54:33
Bonjour,

Je suis sous XP SP1, Freebox v4, routeur wifi Linksys et carte PCI wifi Linksys.
Ma carte wifi trouve bien le routeur et se connecte. Mais immédiatement après l'activation de la connexion sans fil, un icone 'Passerelle Internet' s'active tout seul. Apparemment la connexion se fait via cette passerelle. C'est étrange car avant je n'avais jamais cet icone et seul la connexion sans fil était active et me permettait d'accéder à internet. Impossible de sortir cet icone et quand je le désactive immédiatement après la connexion sans fil se désactive. Une idée ?

Merci

A+
Répondre à Alain 91  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour XP Icon Passerelle Internet actif

Comment changer l'icone d'internet explorer? (Résolu) Bonjour, suite à la désinstallation de "customization pack xp", l'icone sur le bureau d'internet explorer 7 a été changée par l'icone d'internet explorer 6. Je ne trouve aucune solution pour remettre la belle incone d'ie7. SVP... www.commentcamarche.net/forum/affich-2834253-comment-changer-l-icone-d-internet-explorer
[PASSERELLE INTERNET] pourquoi? (Résolu) Bonjour, Voila je vous explique mon problème, tout d'abord je posséde une livebox sagem, tout fonctionne parfaitement. Je viens de formater mon pc et dans mes connexionx réseaux, il s'est crée une passerelle internet, qui s'apelle... www.commentcamarche.net/forum/affich-8370833-passerelle-internet-pourquoi
J'ai une passerelle internet sur mon ordi.... (Résolu) Bonjour, J'ai une passerelle internet sur mon ordi qui viens d'apparaitre voila 1 semaine... qu'es ce que c'est? j'ai l'impréssion que cela ralenti mon ordinateur et quand je veux la supprimer cela me le refuse...... www.commentcamarche.net/forum/affich-5097405-j-ai-une-passerelle-internet-sur-mon-ordi

[Windows XP] Activer ou désactiver le firewall (pare-feu) de XPA partir d'une session Windows XP ayant les droits d'administration suffisants, veuillez suivre les instructions suivantes : Aller dans le menu "Démarrer" Cliquer sur l'icône "Paramètres", Choisir "Panneau de configuration". Double-clic sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1190-windows-xp-activer-ou-desactiver-le-firewall-pare-feu-de-xp

Livebox nat et emule (Résolu)bonjour a tous j'ai un petit probleme avec ma passerelle internet elle se deconnecte quand je laisse le pc trop longtemps allumé sans me connectera internet pas moyen de la reconnecter ni d'utiliser internet a moins de redemarrer... a... www.commentcamarche.net/forum/affich-2813401-livebox-nat-et-emule
Icones internet explorer sur fichiers images (Résolu)Bonjour, J'ai fais une sauvegarde de mes photos sur dvd et sur chaque dossiers apparaît l'icone d'internet explorer est ce normal. Merçi pour les informations. www.commentcamarche.net/forum/affich-4070864-icones-internet-explorer-sur-fichiers-images
[Spam indésirable] fenêtre WinAntispyware2006 (Résolu)Bonjour, PC = Portable Packard-Bell Esaynote XP SP2 – Norton Internet Security 2005 Lorsque IE est actif, des fenêtres WinAntispyware 2006 apparaissent sans arrêt demandant à être installé pour nettoyer le PC. Je refuse systématiquement. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2545408-spam-indesirable-fenetre-winantispyware2006

Télécharger Vista IconsVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055182-vista-icons

Partager une connexion Internet sous Windows XPIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du... www.commentcamarche.net/contents/pratique/partage-xp.php3
Partager une connexion Internet sous Windows XPIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/partage-xp.php3