Rechercher : dans
Par :

Activation impossible

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 07:07:47 Chapalexandr, le 13 jun 2009 à 22:20:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Lors de la réinstallation de windows sur un de mes ordis, j'observe un gros prob. !
Impossible de rentrer dans la session Admin, il faut activer. Pas de prob, normal. Mais le truc, c'est que le numéro à indiquer par téléphone est... comment dire... n'est pas.
En effet, aucune série de nombres ne s'affiche.

Un ami m'a dit que ça peut venir du fait que j'utilise beaucoup mon CD de XP Pro.
Is it Possible ?

Configuration: Windows Vista
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « Activation impossible » dans :
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale Voir Le logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement annuel

1

netfo, le 13 jun 2009 à 22:22:28

Pourquoi tu a reinstalle combien de fois xp ?

Répondre à netfo

2

Chapalexandr, le 13 jun 2009 à 22:25:49

Ca doit faire 4 fois que j'utilise ce cd, premiere pour ce pc, mais j'ai plusieurs ordis similaires ( DV6162ea ) et donc il m'arrive d'utiliser les mêmes CD d'xp. Or, celui là n'ayant jamais été formaté, je doute que ce soit une raison !

Répondre à Chapalexandr

3

Chapalexandr, le 14 jun 2009 à 17:57:12

Petit remontage s.v.p..
Ce PC est à utilisation professionnelle et le retrouver m'est très important. Je ne saurais en racheter un autre actuellement...

Je précise que j'ai déjà essayé de réinstaller Windows à nouveau.

Merci beaucoup d'avance.

[EDIT] Et dire que je réalise que j'aurais pu ne pas le formater...

Répondre à Chapalexandr

4

Chapalexandr, le 14 jun 2009 à 19:54:51

Je m'excuse de remonter à nouveau ce sujet, comprenez cependant l'importance que j'apporte à ce problème.

Répondre à Chapalexandr

5

Chapalexandr, le 15 jun 2009 à 07:07:47

Et bien, je crains que le pire pour moi soit à venir. Merci quand même pour l'attention que vous aurez pu apporter.

Répondre à Chapalexandr