Rechercher : dans
Par :

Onduleur avec bip en continu

Dernière réponse le 13 jui 2009 à 16:42:23 karicature, le 13 jun 2009 à 21:31:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un onduleur zenergy station 2000/3000, une multiprise était branchée dessus et j'ai fait la bêtise de brancher un fer à repasser sur cette multiprise, ça a tout coupé tout ce qui était branché dessus
j'ai débranché l'onduleur, il est donc hors circuit mais il émet un bip continue (mode défaut) et ce depuis 5 bonnes heures. je pensais qu'au bout d'une demi heure la batterie serait vide ^Ö^

le bouton on/off ne fonctionne plus.

ma question : au bout de combien de temps va s'arrêter ce bip continu et éventuellement y'a t'il un moyen pour couper ce bruit ?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « onduleur avec bip en continu » dans :
Musique en continu dans une présentation PowerPoint VoirIl est possible, sous PowerPoint de lire une musique en continu tout en faisant défiler le diaporama. Pour ce faire, il suffit de : Insérer le fichier audio dans le diaporama Cliquer avec le bouton droit sur l'icône en forme de haut parleur ...
MySQL en console sur Windows : désactiver le bip d'erreur VoirLorsque vous utilisez MySQL en console sur Windows, chaque erreur provoque un bip. Pour le désactiver, il vous suffit simplement de rajouter le paramètre -b dans votre chaîne de connexion : mysql -b -h serveur -u utilisateur -p Vos voisins...
Onduleur VoirPrésentation de l'onduleur Un onduleur (en anglais UPS pour Uninterruptible Power Supply) est un dispositif permettant de protéger des matériels électroniques contre les aléas électriques. Il s'agit ainsi d'un boîtier placé en interface entre le...

1

ayi, le 13 jui 2009 à 16:38:52

J'ai un probleme avec mon onduleur .
mon ondulateur emet des bip lors de son demarrage .j'aimerais avoir vos suggestion pou le reparer.

Répondre à ayi

2

athena223, le 13 jui 2009 à 16:42:23

Bonjour ,

y a peu etre un fusible de sécurité qui a fondu et il se met en defaut pour cet raison peu etre .
j'espere pour toi qu'il est pas HS .
car les onduleur que j'ai eu dans les main , quand il fesait ca et que je les mettez en reparation a chaque fois c'etait la meme choses : MORT ! ( et ces les depanneur de la boite qui diagnostiquer pas un société peu scrupuleuse qui veux t en vendre un autre ) faire des recherche sois même avant de posté sur CCM est la ­plus rapide solution ! 

Répondre à athena223
Collection CommentÇaMarche.net