Rechercher : dans
Par :

{MySQL} Serveur free

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 17:31:19 Maxime, le 13 jun 2009 à 21:23:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je voulais juste savoir si vous aussi vous n'aviez plus accès à ce site : http://sql.free.fr/
Et si c'est le cas, est ce que quelqu'un saurait où est maintenant le serveur sql de free...

Merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « {MySQL} Serveur free » dans :
Installer le serveur FreeNX VoirNX est un moyen performant et sûr d'accéder à distance à une machine sous X-Windows. Il existe différents serveurs NX: Deux commerciaux (NX Server et 2X) et un gratuit (FreeNX). Cet article va vous expliquer comment installer le serveur FreeNX...
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux VoirLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL...
Installer FreeNX dans Ubuntu 9.04 VoirFreeNX permet d'accéder à sa machine à distance à travers ssh. L'affichage est particulièrement performant (surtout comparé à X11 sur ssh). C'est l'équivalent des Terminal Services de Windows. FreeNX est un serveur NX gratuit utilisant le protocole...

1

le père, le 13 jun 2009 à 21:39:11

Bonsoir

Il est planté depuis avant-hier je crois. Faut attendre...

Répondre à le père

2

Guyms, le 14 jun 2009 à 16:33:52

Snif juste quand j'en ait besoin
Sa vous met 403 Forbiden vous aussi ? Si on vous aide, le plus simple c'est de dire merci…

Répondre à Guyms

3

fabieng_45, le 14 jun 2009 à 18:04:54

Oui, "forbidden!!!!!

Répondre à fabieng_45

4

Guyms, le 14 jun 2009 à 18:15:33

A votre avis sa remarche dans comben de temps ? Si on vous aide, le plus simple c'est de dire merci…

Répondre à Guyms

5

fabieng_45, le 14 jun 2009 à 18:28:09

J'espere tres vite, car j'en ai besoin... je doit creer une bdd et une table!!!!

Répondre à fabieng_45

6

Guyms, le 14 jun 2009 à 18:31:54

Moi aussi pour installer un chat rapide sur mon site qui tourne sous spip, c'est vraiment ennuyant ce bug... Si on vous aide, le plus simple c'est de dire merci…

Répondre à Guyms

7

Guyms, le 15 jun 2009 à 17:31:19

Problème régler. Si on vous aide, le plus simple c'est de dire merci…

Répondre à Guyms
Collection CommentÇaMarche.net