Rechercher : dans
Par :

Ou se trouve la sortie usb

Dernière réponse le 13 jun 2009 à 21:58:14 fab, le 13 jun 2009 à 21:22:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je ne comprends pas ou se trouve la sortie usb, soit je suis con mais je ne la voie pas sur mon i780? merci pour votre reponse

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « ou se trouve la sortie usb » dans :
Le bus USB (Universal Serial Bus) VoirPrésentation du bus USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est, comme son nom l'indique, basé sur une architecture de type série. Il s'agit toutefois d'une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports...
Connecteur USB / USB 2.0 VoirConnecteurs USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports série standards. Il existe deux types de connecteurs USB : Les connecteurs dits de type A, dont...

1

homer S, le 13 jun 2009 à 21:27:24

Ca sera comme ca par hasard ? : http://www.ivibz.com/images/2007-sept/Samsung-i780.jpg on dit "google est ton amis"...mais wiki aussi !
soyez correcte, ecrivez en francais comprehensible !
piti proverbe moderne : tournez 7 fois la souris sur le tapis, avant de poster !

Répondre à homer S

2

BeFaX, le 13 jun 2009 à 21:33:23

Lol j'allais donner la même image :).

Répondre à BeFaX

3

fab, le 13 jun 2009 à 21:58:14

Merci, non ca c pour le microphone et pour charger le telephone avec son cable. plus large que l'usb. Merci qd meme
A+

Répondre à fab