Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connection routeur wifi chez brutele.be

12345986525, le samedi 5 février 2005 à 21:48:58
Bonjour,
j'aimerais savoir si des gens ce sont déjà connecté chez Brutelé (société distribution internet belge) avec un routeur wifi????

Si oui, est- il compatible avec ma connection LAN ?????

Mon modem est un TERAYON et viens de chez Brutele.

Merci d'avance pour vos réponses.
Configuration: Windows xp home
pentuim 4     2.4 ghz    256 Mb ram
connection internet par cable (LAN) via Brutele
Répondre à 12345986525  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Connection routeur wifi chez brutele.be

Problème de connexion routeur wifi (Résolu) Bonjour, J'ai un routeur ADSL WIFI 3COM (3CRWE754G72-A) branché sur ma ligne téléphonique. Le routeur wifi est configuré en serveur DHCP (range de 192.168.1.2 à 192.168.1.254). L'adresse du routeur pour la configuration est 192.168.1.1 que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2025425-probleme-de-connexion-routeur-wifi
Réseau local, j'y comprend plus rien (Résolu) Salut a vous. Voila mon souci : chez moi j'ai deux PC un Pc de bureau XP (qui s'appelle PC1) e un PC portable Vista (que l'on appelera PC-L). j'ai une connexion adsl (modem ethernet non wifi) et un routeur wifi pour bénéficier du... www.commentcamarche.net/forum/affich-3379057-reseau-local-j-y-comprend-plus-rien
Routeur WIFI et partage connection RTC (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter un routeur wifi Lynksys WRK54G et essaye de le configurer... J'ai un PC avec connection internet RTC filaire et je voudrais partager la connection (et des dossiers) avec mon portable wifi. La mise en réseau des... www.commentcamarche.net/forum/affich-3098419-routeur-wifi-et-partage-connection-rtc

Se connecter en WiFi à la LiveboxAvant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association. Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. C'est une sécurité supplémentaire, en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12225-se-connecter-en-wifi-a-la-livebox
Clé WPA / WEP perdue ou oubliéeSi vous n'arrivez plus à vous connecter à votre réseau WiFi car vous avez oublié la clé WEP ou la clé WPA, la seule solution est de les modifier sur votre point d'accès ou votre routeur WiFi. Changer la clé WEP La première solution suppose que vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11362-cle-wpa-wep-perdue-ou-oubliee

Modem Bewan ethernet ( tele2 ) + routeur wifi (Résolu)Bonjour tout le monde est ce quelqu'un à déjà branché un routeur wifi avec le modem Bewan ADSL Ethernet que Tele2 fourni pour partager la connexion sur 2 pc. Si oui de quelle marque sont le routeur et les adaptateurs wifi USB et est ce que cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-491552-modem-bewan-ethernet-tele2-routeur-wifi
Besoin d'aide pour config routeur wifi d-link (Résolu)Bonjour J'ai acheté un routeur Wifi D-LINK DI-624 pour créer un point d'accès Wifi afin de connecter une PSP et une NINTENDO DS à Internet. J'ai un PC fixe XP SP2 relié à Internet par un modem Bewan USB ( TELE2 ). Ma carte mère ( ASUS... www.commentcamarche.net/forum/affich-2606222-besoin-d-aide-pour-config-routeur-wifi-d-link
Relier un point d'accès sur un routeur wifi (Résolu)Bonjour, Je possède Windows XP SP 2, et je me connecte grace à mon routeur wifi (Linksys WRT54G). Un ami qui habite un étage au dessous reçoit le signal de mon routeur wifi très faible. Nous avons acheté un point d'accès (NetGear WG602) pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-1349971-relier-un-point-d-acces-sur-un-routeur-wifi

Sécuriser le réseau WiFiNécessaire sécurisation des réseaux sans fil Un réseau sans fil, et par extension un réseau WiFi, est beaucoup plus sensible qu'un réseau filaire car les données circulent librement dans l'air. Il est essentiel de protéger son réseau sans fil,... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/securisation-reseau-wifi.php3