Rechercher : dans
Par :

Windows XP Pro [ WGA ] Non valide

Dernière réponse le 13 jun 2009 à 22:45:24 sammy111, le 13 jun 2009 à 21:21:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerias avoir un ptit renseigmenent.

moi sur mon PC lors que je les fait reformater .. je vien davoir le message me disant que ma liscence Windows était non Valide...

et jai des message de Windows Gueniun Avantage.. en bas a droite de monétran ... [ une sote de tite étoile de police ]

Bref j'aimerais savoir ce que cela fera à la longue ... est-ce que je n'aurais plus acces a ma session windows ? Pouvez-vous mexpliquer ce que cela fait à la longue ?

Merci beaucoup

Meilleures réponses pour « Windows XP Pro [ WGA ] Non valide » dans :
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante VoirComment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante...
[Windows] XP Pro ou XP Home ? VoirVersion XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la...

1

madmyke, le 13 jun 2009 à 21:24:40

A la longue ça bloque windows oui...
Conseil:Soyez PRECIS et COMPLET dans la description du probl­ème pour avoir une réponse rapide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche".

Répondre à madmyke

2

sammy111, le 13 jun 2009 à 21:27:25

Pouvez-vous m'en dire plus ?
[détailler de précision] car jai des pots qui veullent le savoir aussi.
Merci

Répondre à sammy111

3

kevin05, le 13 jun 2009 à 21:29:11

Saluttt

Pour ton problème :

télécharge Remove WGA

Et voilà :) Pensez à mettre en résolue à la fin de la désinfection 

Crack=bagle  = go CCM ;)

Répondre à kevin05

4

sammy111, le 13 jun 2009 à 21:40:08

« A la longue ça bloque windows oui... »

est-ce que je peux en savoir plus S'il vous plaît ..

Répondre à sammy111

5

madmyke, le 13 jun 2009 à 21:42:59

Ce wga, met des avertissement durant une période puis fini par empêcher windows de démarrer. Conseil:Soyez PRECIS et COMPLET dans la description du probl­ème pour avoir une réponse rapide.

Répondre à madmyke

6

kevin05, le 13 jun 2009 à 21:43:24
  • +1

Bahhhh

C'est pas compliquer

WGA est un logiciel espion LEGAL de microsoft...

Pour qui possède une licence Windows légale, cela ne pose aucun problème. Pour les autres, les ennuis commencent car un message sous forme de pop-up devrait leur rappeler de façon fréquente qu'ils utilisent une version probablement contrefaite de Windows (le message d'introduction de ce présent article). De plus, les utilisateurs illégaux ne pourront dès lors plus effectuer certaines mises à jour.

En outre, WGA communique à chaque redémarrage du système avec un serveur de Microsoft, à l'insu totale de l'utilisateur. Certes, Microsoft affirme que WGA "ne recueille et n'envoie aucune information qui pourrait être utilisée pour identifier ou contacter un utilisateur".
Pensez à mettre en résolue à la fin de la désinfection 

Crack=bagle  = go CCM ;)

Répondre à kevin05

7

sammy111, le 13 jun 2009 à 21:44:50

Merci .. alors en instant ce "patch" qu'est-ce qui va se produire ?

Répondre à sammy111

8

kevin05, le 13 jun 2009 à 21:48:45

Regarde le lien que je t'es passé ... ;) Pensez à mettre en résolue à la fin de la désinfection 

Crack=bagle  = go CCM ;)

Répondre à kevin05

9

sammy111, le 13 jun 2009 à 21:52:19

Je suis de su ... je les regader ... mais en instannant cela. .. est-ce que je cour un risque .. et-ce que mon windows va me refuser laccès un jour ??

Car je le refillerais à une de mes amis et je ne veux rien bousier ...

Répondre à sammy111

10

madmyke, le 13 jun 2009 à 21:58:08

Ca ne bousille rien, par contre, à partir de là impossible de faire une mise à jour de windows via windows update. à savoir tout de même. Conseil:Soyez PRECIS et COMPLET dans la description du probl­ème pour avoir une réponse rapide.

Répondre à madmyke

11

sammy111, le 13 jun 2009 à 22:02:47

Ok ... Mais il y a certaine mises a jour que l'on peut faire ? sans qui demande une Mises a jour ?

Répondre à sammy111

12

madmyke, le 13 jun 2009 à 22:04:35

Non on ne pourra pas, pour les mises à jours de windows.
Le reste devient hors sujet ici.
Merci. Conseil:Soyez PRECIS et COMPLET dans la description du probl­ème pour avoir une réponse rapide.

Répondre à madmyke

13

sammy111, le 13 jun 2009 à 22:07:22

Ok .. Ce patch fonctionne sous quelle OS ? Windows XP Pro/Home/corporate ???

Répondre à sammy111

14

sammy111, le 13 jun 2009 à 22:31:05

Une autre petite question .... jai une autre clé avec mwa.. qui est valide... comment puis-je faire pour la changer et mettre elle pour que mon windows sois valide ??

Répondre à sammy111

15

bibi, le 13 jun 2009 à 22:45:24

Bonjour

Mettre à jour votre clé de produit Microsoft Windows XP ou Vista et plus à l'avenir :
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=45668

note : les mises à jours de sécurité sur Windows XP se font toujours même avec une version non validée par WGA, et par le menu accessible avec les touches Windows + Pause ; et prend soin de choisir une autre option que mises à jour automatique.

merci

Répondre à bibi