Rechercher : dans
Par :

Theme pour w395

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 13:15:38 mokhmokhh, le 13 jun 2009 à 21:08:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment telecharger des themes pour mon sony ericsson w395 merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « theme pour w395 » dans :
Les thèmes dans Windows 7 VoirLes thèmes dans Windows 7 1. Le retour des thèmes 2. Créer un thème personnalisé 2.1. Les fonds d'écran 2.1.1. Où trouver des fonds d'écrans ? 2.2. La couleur de la fenêtre 2.3. Les sons système 2.3.1. Où trouver des sons système ? 2.4....
Ubuntu - Installation des thèmes sous Gnome VoirSources de téléchargement pour les thèmes Bureau d'origine Installation des thèmes Installation du thème usplash (boot) Installation d'un thème GDM (écran de connexion) Installation des thèmes de bureau Installation d'un dock de...
[Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen VoirPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général...
Télécharger Theme Maker VoirPour obtenir de bons résultats, il faut travailler dans les meilleures conditions et un environnement de travail personnalisé. Theme Maker est un programme qui donne la possibilité de personnaliser, de créer ou de changer vos curseurs, vos icônes et...

1

style, le 18 jun 2009 à 09:08:17
Répondre à style

2

titepau, le 27 jun 2009 à 17:59:55
  • +3

Moi ossi je ne trouve pas de site pour le w395 ! sur le site mobile9 il n'y en a pas ...

Répondre à titepau

3

CalédonieNouméa, le 16 jui 2009 à 09:31:33
  • +1

Bonjour,

J'ai trouvé des thèmes pour Sony Ericsson sur Zedge mais je n'arrive pas à les installer sur mon tél. Par contre le téléchargement se passe très bien et quand j'envoie le thème sur mon tél, il me met que le format n'est pris en charge.

J'ai essayé plusieurs formats (.sis, .thm, .tar) mais aucun ne passe.

Quelqu'un peut-il m'aider? Faut-il faire un réglage sur le téléphone car je ne trouve pas.

Merci d'avance à ceux qui sauront m'éclairer

Joyce

Répondre à CalédonieNouméa

4

megaplume, le 3 aoû 2009 à 11:29:21
  • +5

Le mieux c'est ici

Répondre à megaplume

5

CalédonieNouméa, le 3 aoû 2009 à 11:48:08

Salut

Merci d'avoir répondu.

Tu as mis "le mieux c'est ici" mais il n'y a rien, pas de lien????

Merci d'avance

Joyce

6

megaplume, le 3 aoû 2009 à 11:50:50
Répondre à megaplume

7

CalédonieNouméa, le 3 aoû 2009 à 12:07:00

Merci pour le lien.

J'ai téléchargé un thème mais le tél affiche toujours le même message, format de fichier non pris en charge.

Je crois qu'il y a un réglage à faire mais je n'arrive pas à trouver sur le tél. Avant j'avais un SE Z530 et j'avais fait un réglage me permettant de télécharger les thèmes sur mon tél.

J'ai demandé à Sony Ericsson mais ils n'ont pas pu me répondre.

Tant pis, merci en tout cas pour tes réponses Mégaplume.

Ciao

Joyce

8

loulou28610, le 4 aoû 2009 à 12:50:51

Bonjour,
je vous explique mon probleme, j'ai acheter il y a quelques mois déjà un sony ericson W395. Quand je recois un message que j'aimerais garder sur ma carte mémoire, je l'enregistre, mais ensuite impossible de le retrouver ou de savoir ou est-il enregistrer! Il y a quelques temps, j'ai remarquer qu'a chaque fois que je t'entais d'enregistrer un message un dossier (12175563_GENERIC_HS) se crée dans "mes fichiers" et a l'interieur se trouvant des fichiers appeler: "dump2009..." et impossible a ouvrir. Comment faire pour retrouver mes messages enregistrer? quels sont ses fichiers dans mon téléphone? y a t-il un rapport?

Merci d'avance, j'espere que vous pourrer m'aider.

Répondre à loulou28610

9

CalédonieNouméa, le 7 aoû 2009 à 01:36:44

Salut,

J'ai enregistré un message sur mon SE W395 pour voir mais j'ai le même souci que toi. Sur mon ancien sony, dans la boîte de réception, j'avais un dossier "messages enregistrés" mais là plus rien. Je n'ai pas retrouvé non plus mon message que j'ai enregistré.

Voilà, désolé de ne pas pouvoir t'aider

Joyce

10

loulou28610, le 10 aoû 2009 à 15:45:00

Pas grave, Merci de ton aide comme même ! =)

Répondre à loulou28610

11

help me, le 24 aoû 2009 à 22:26:26

Ben moi jé remarquer que en faite le message s'enregistre mais qu'il rester ou il est jé reessayer plusieur fois et sa ma fait la meme chose et des fois il se metter o tout debut de mes message je sais aps si sa peut t'aider enfin bon moi sa fait sa et j'aimerais mettre des themes sur mon portable sony W395 mais je n'y arrive pas pouvais vous m'aidez !!

Répondre à help me

13

raabiiiiiii, le 13 nov 2009 à 15:53:40

Vou ett nul

Répondre à raabiiiiiii

14

bozogeur, le 16 nov 2009 à 13:15:38

Ba explik si tu c'est stp

Répondre à bozogeur

12

bozogeur, le 22 sep 2009 à 19:24:03

Toujours rien pourles themes ?