Theme pour w395

Fermé
mokhmokhh - 13 juin 2009 à 21:08
 blibloula - 1 oct. 2011 à 10:03
Bonjour,
comment telecharger des themes pour mon sony ericsson w395 merci
A voir également:

19 réponses

le mieux c'est ici
7
CalédonieNouméa Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 3
3 août 2009 à 11:48
Salut

Merci d'avoir répondu.

Tu as mis "le mieux c'est ici" mais il n'y a rien, pas de lien????

Merci d'avance

Joyce
0
mdr
0
moi ossi je ne trouve pas de site pour le w395 ! sur le site mobile9 il n'y en a pas ...
4
CalédonieNouméa Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 3
16 juil. 2009 à 09:31
Bonjour,

J'ai trouvé des thèmes pour Sony Ericsson sur Zedge mais je n'arrive pas à les installer sur mon tél. Par contre le téléchargement se passe très bien et quand j'envoie le thème sur mon tél, il me met que le format n'est pris en charge.

J'ai essayé plusieurs formats (.sis, .thm, .tar) mais aucun ne passe.

Quelqu'un peut-il m'aider? Faut-il faire un réglage sur le téléphone car je ne trouve pas.

Merci d'avance à ceux qui sauront m'éclairer

Joyce
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il suffit de mettre ce logiciel (en anglais de sony ericsson) http://developer.sonyericsson.com/getDocument.do?docId=65050 et de voir si le w395 y est, sinon sony ericsson n'a pas prevu de personnalisation de ce portable
2
Le w395 n'est pas dans le logiciel ! :(
0
la tête à toto
17 janv. 2010 à 11:40
Bonjour tout le monde
Alors voilà, je suis tombé sur ce topic en vopulant vérifier l'info suivante:

Le w395 serait fabriqué par sagem (plateforme pas 100% sony), c'est pour celà qu'il ne serait pas possible de le personnaliser comme les autre sony-ericson...

Mais là, c'est quand même un comble, pas de thèmes perso....
1
http://www.wmnbox.com/
0
CalédonieNouméa Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 3
3 août 2009 à 12:07
Merci pour le lien.

J'ai téléchargé un thème mais le tél affiche toujours le même message, format de fichier non pris en charge.

Je crois qu'il y a un réglage à faire mais je n'arrive pas à trouver sur le tél. Avant j'avais un SE Z530 et j'avais fait un réglage me permettant de télécharger les thèmes sur mon tél.

J'ai demandé à Sony Ericsson mais ils n'ont pas pu me répondre.

Tant pis, merci en tout cas pour tes réponses Mégaplume.

Ciao

Joyce
0
loulou28610 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012 2
4 août 2009 à 12:50
Bonjour,
je vous explique mon probleme, j'ai acheter il y a quelques mois déjà un sony ericson W395. Quand je recois un message que j'aimerais garder sur ma carte mémoire, je l'enregistre, mais ensuite impossible de le retrouver ou de savoir ou est-il enregistrer! Il y a quelques temps, j'ai remarquer qu'a chaque fois que je t'entais d'enregistrer un message un dossier (12175563_GENERIC_HS) se crée dans "mes fichiers" et a l'interieur se trouvant des fichiers appeler: "dump2009..." et impossible a ouvrir. Comment faire pour retrouver mes messages enregistrer? quels sont ses fichiers dans mon téléphone? y a t-il un rapport?

Merci d'avance, j'espere que vous pourrer m'aider.
0
CalédonieNouméa Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 3
7 août 2009 à 01:36
Salut,

J'ai enregistré un message sur mon SE W395 pour voir mais j'ai le même souci que toi. Sur mon ancien sony, dans la boîte de réception, j'avais un dossier "messages enregistrés" mais là plus rien. Je n'ai pas retrouvé non plus mon message que j'ai enregistré.

Voilà, désolé de ne pas pouvoir t'aider

Joyce
0
loulou28610 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012 2
10 août 2009 à 15:45
Pas grave, Merci de ton aide comme même ! =)
0
ben moi jé remarquer que en faite le message s'enregistre mais qu'il rester ou il est jé reessayer plusieur fois et sa ma fait la meme chose et des fois il se metter o tout debut de mes message je sais aps si sa peut t'aider enfin bon moi sa fait sa et j'aimerais mettre des themes sur mon portable sony W395 mais je n'y arrive pas pouvais vous m'aidez !!
0
toujours rien pourles themes ?
0
Hep's, je suis pas sur que ça marche, parce que en fait je sais pas trop comment installer mes themes ^^' (en passant , si quelqu'un pouvait m'expliquer please :D) mais j'ai trouvé un site qui prpose des thèmes adapté au Sony Ericsson W395 , allez toujours voir vous direz si ca marche ,e je l'espere ;) http://www.mobileheart.com/cell-phone-themes/1711-Sony-Ericsson-w395-Themes.aspx
0
mici pour le site mais on ne peut tjr pa mettre sur le tel ! :s enfin la question est commen le mettre ?
0
atchoum-le-nain
13 janv. 2010 à 20:28
salut,
je suis aussi un posseceur du SE W395, j'ai le même probleme que vous mais ceux qui m'embete le plus est un problème liée aux hauts parleurs fournient avec ce portable. Il se trouve que le son des hauts parleurs est encore moins puissant que celui du portable lui même, je les ai donc essayé avec le sony ericsson de mon père qui est plus ancien que le W395 et ils fonctionnent très bien. Depuis j'ai essayé avec beaucoup de sony ericsson et même resultat qu'avec celui de mon père, les hauts parleurs marche bien.
Je ne comprend pas pourquoi ils ne fonctionnent mal qu'avec mon w395, quelqu'un pourrait-il m'aider svp?

Merci d'avance =)
0
SALUT.va dans le lecteur média et règle l'equaliseur.Sa m'était arriver.
0
c'est tout simplement impossible car comme l'a dit toto ,il est fabriqué par sagem,et ne pourra jamais etre personnalisé.c'est dommage et vive nokia.^^
0
Ouai mais il seu peut qu'un jour le logiciel sort !
0
wucherainhill
28 févr. 2010 à 12:08
je croi qu'on est tombé sur le pire des SE en plus il a deux enceite derriére ok mais le sont n'est pas plus fort qu'un autre mobile il ya pa exemple un nokia qui a des enceinte minuscule mais le sons est de fois plus fort que le SE W395
0
Bon je ne sais pas si cela peut vous aider mais j'ai trouvé un site avec pas mal de thèmes et même gratuits à condition de les télécharger d'abord sur son ordi, de plus il y a aussi un moteur de recherches interne au site (essayez par exemple avec le mot clé fantasy) https://www.lasyk.net/
0
de rien , mais ouais =/ ca je sais pas ca fait un moment que je suis entrain d'essayer mille et un truc ^^' j'vous dit si je trouve mais c'est mal parti ^^' =P
-1
Ouai i son nul ! juste pour de theme vu le prix du tel il est pa si fameux ke sa !
0