Rechercher : dans
Par :

Face book

Dernière réponse le 13 jun 2009 à 22:47:43 Doudi, le 13 jun 2009 à 21:05:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Moi aussi j'ai un probleme avec face book depuis 3 jours, je rentre mon identifiant et mon mot de passe et rien ne se passe la page reste la meme et on me signale une erreur !!!
De plus l'affichage de la page n'est plus comme avant, ( tout decalé...etc.) j'ai essayé de me connecté sur le compte d'une amie et c'est le meme probleme. Pourtant ma conexion est bonne et tous les autres sites fonctionnent très bien j'ai egalement essayé sur un autre ordinateur et tout marche trés bien je ne compren pas !!
AIDEZ MOI SVP !!!!!! J'espere avoir de vos reponses merci.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « face book » dans :
Facebook : Créer un groupe VoirQuand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? VoirFacebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...

1

alexis-duq-08, le 13 jun 2009 à 21:11:02

A tu verifier le pourcentage du zoom sa pe peu etre reglé le problé d'affichage

Répondre à alexis-duq-08

2

Doudi, le 13 jun 2009 à 21:32:09

Le pourcentage de zoom ????
je ne suis pas sur mais je ne pense pas que ce soit pas parce que je ne peut pas me connecté a face book et on me signal une errer d'affichage !!!
Mercii

Répondre à Doudi

3

alexis-duq-08, le 13 jun 2009 à 21:41:43

Pour vérifié regarde en bas a droite de ta page internet
é vérifi la résolution : clic droi sur le bureau>propriété>paramétres
donne moi ce qi a dan resolution de l'ecran et qualité couleur

Répondre à alexis-duq-08

4

Doudi, le 13 jun 2009 à 22:35:57

Alors dans resolution de l'ecran ya ecrii " moins " en dessous et 800 pixels et pour qualités couleur " optimal 32 bits " mercii de ton aide :)

Répondre à Doudi

5

alexis-duq-08, le 13 jun 2009 à 22:42:01

Augmente ver plus 1024x768 pixels ne t inquiéte pa ton sera plu petit

Répondre à alexis-duq-08

6

Doudi, le 13 jun 2009 à 22:47:43

Okk je vais essayé ça mé jpense pas ke ça soit en rapport avec le fait ke ça marche pas !! tu c c genre tout é à l'envers la page face book n'est pas semblable à celle de d'habitude

Répondre à Doudi
Collection CommentÇaMarche.net