Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Brancher gemini 3600 sur pc

djmattb! 2Messages postés 13 juin 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 29 sept. 2010 à 14:23
Bonjour,
Voila j'ai des platines gemini 3600 et je voudrais les brancher sur mon pc pour pouvoir enregistrer mes mix et aussi car je nai pas toutes mes chansons sur cd !!
Je voulais tout d'abord savoir si cela était possible et ssi oui comment les brancher?
Merci d'avance pour votre aide.
Lire la suite 

Brancher gemini 3600 sur pc »

7 réponses
Réponse
+2
moins plus
oui mais je voudrais men servir avec virtual dj ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu peut passer par la prise micro de ton pc , cela donne un son de pas trop mauvaise qualité ! !

tu a le magnéto avec vista qui n'est pas mal ! !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut j'ai le meme probleme est-ce que quelqun sait comment branchez les platine CDM 3600 a un Pc pour utuliser virtual dj ou autre..
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
possibilité avec une carte son ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut j ai le meme probleme comment faire pour brancher la gemini 3600 a mon pc pour passer pars virtual dj mk2 sela est il possible merci d avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut

Si si c'est possible! il faut un Serato, c'est compatible avec VDJ, Traktor... ou gravé des CD.

c'est très chère par contre > http://www.sonovente.com/rane-serato-logiciels-de-mix-p8432.htm

Time code > http://fr.wikipedia.org/wiki/Vinyl_timecod%C3%A9
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
C'est impossible de controler virtual dj avec des platines de ce genre.
Pour cela il fallait que tu t'achètes un controlleur dj !!!
Désolé ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « brancher gemini 3600 sur pc » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?