Rechercher : dans
Par :

Probleme réseau vista

Dernière réponse le 13 jun 2009 à 21:40:52 Alkante, le 13 jun 2009 à 20:41:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
alors voila mes ordi ne se voient pas en réseau le 1er est bien connecter au réseau mais le deuxieme detecte le reseauet me dit quil a une connection limité mais il ne voient pas l'autre ordi
il on tout les deux vista 32bit
pourtan j'ai bien reglé l ip et tout et le deuxieme refuse toujours de seconecter au réseau c un reseau privé par eternet

Meilleures réponses pour « probleme réseau vista » dans :
Retrouver les icônes du volume et du réseau sous Vista VoirIl peut arriver que vous perdiez les icônes du volume et du réseau dans la zone de notification (à coté de l'horloge). Pour résoudre ce problème, il faut suivre ces deux étapes : Première étape Faites un clic droit sur un emplacement vide...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows Vista VoirSi vous utilisez un ordinateur portable Activation du service au démarrage Activation de la gestion du réseau par Windows Je n'y arrive pas ! Votre point d'accès n'apparaît pas dans la liste des points d'accès disponibles Configuration...
Configuration recommandée pour Windows Vista VoirConfiguration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un processeur...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...
Mise en place d'un réseau sous Windows VoirMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur « connexions réseau », ensuite de cliquer avec le bouton droit sur « connexion au réseau...

1

Alkante, le 13 jun 2009 à 21:14:00

Pité ai des moi je dois faire une lan samedi prochain

Répondre à Alkante

2

zaboukou, le 13 jun 2009 à 21:26:23

Bonjour .
Je n'ai pas de réseau intranet chez moi , mais, avez vous essayer de faire un clic
droit sur l'icône réseau en bas à droite et de faire Diagnostiquer et réparer.

Répondre à zaboukou

3

Alkante, le 13 jun 2009 à 21:40:52

Sa marche pas
mais g trouvez ce qui clochait en fait c un cable droit donc sa marche pas mer comme meme

Répondre à Alkante