Rechercher : dans
Par :

Probleme réseau vista

Dernière réponse le 13 jun 2009 à 21:40:52 Alkante, le 13 jun 2009 à 20:41:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
alors voila mes ordi ne se voient pas en réseau le 1er est bien connecter au réseau mais le deuxieme detecte le reseauet me dit quil a une connection limité mais il ne voient pas l'autre ordi
il on tout les deux vista 32bit
pourtan j'ai bien reglé l ip et tout et le deuxieme refuse toujours de seconecter au réseau c un reseau privé par eternet

Meilleures réponses pour « probleme réseau vista » dans :
[Vista] Créer des raccourcis vers les connexions réseaux VoirVous avez certainement remarqué que l'accès aux connexions réseau dans Vista n'est plus possible sans passer par le centre de partage. Pour éviter d'ouvrir ce dernier (qui est parfois lourd à ouvrir), cette astuce vous permet de créer des...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel...

1

Alkante, le 13 jun 2009 à 21:14:00

Pité ai des moi je dois faire une lan samedi prochain

Répondre à Alkante

2

zaboukou, le 13 jun 2009 à 21:26:23

Bonjour .
Je n'ai pas de réseau intranet chez moi , mais, avez vous essayer de faire un clic
droit sur l'icône réseau en bas à droite et de faire Diagnostiquer et réparer.

Répondre à zaboukou

3

Alkante, le 13 jun 2009 à 21:40:52

Sa marche pas
mais g trouvez ce qui clochait en fait c un cable droit donc sa marche pas mer comme meme

Répondre à Alkante