Rechercher : dans
Par :

Photos a enregistrer de l ordi a carte numér

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 13:56:27 9marie2, le 13 jun 2009 à 20:36:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment peu t on télécharger des photos d un ordi a une carte appareil photo?
faut il que j achète un cable? ou autre?
merci de votre aide.cordialement

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « photos a enregistrer de l ordi a carte numér » dans :
Enregistrer le son de l'ordinateur VoirIl est possible d'enregistrer n'importe quel flux audio passant par la carte son. Pour ce faire, il suffit de télécharger le logiciel Audacity, puis de suivre la procédure suivante : Faire un clic droit sur l'icone volume qui se trouve en bas a...
Carte tuner TV : quel modèle choisir ? VoirUne carte tuner TV permet de faire d’un ordinateur un poste de télévision, capable de recevoir des programmes TNT et/ou hertziens. En option : écoute de radios, enregistrement, portabilité. Selon vos usages, équipements et exigences, il y a...

1

alexis-duq-08, le 13 jun 2009 à 20:38:09

Avec ton appareil photo tu a du avoir un cable il te sufi de le branché é soi le périphérique s'instal ou tu doi mettre le cd d'installation lui osi fourni

Répondre à alexis-duq-08

2

9marie2, le 15 jun 2009 à 13:53:50

Merci pour la réponsse;je n ai pas eu de cable;le seul fourni est pour visionner mes photos sur télée;
il me reste le CD d explication de l appareil photo;je vais essayer;cordialement.9ma&rie2

Répondre à 9marie2

3

Frederic76, le 15 jun 2009 à 13:56:27
  • +1

Soit tu utilise le cable de liaison + l'appareil photo (voir camescope si a carte) pour copier de l'ordi a la carte, soit tu as un lecteur de carte sur l'ordi, tu y mets la carte et tu copie. c'est tout. si tu n'as pas, soit tu achete le cable pour l'apn et l'ordi, soit un lecteur de carte

Répondre à Frederic76