Rechercher : dans
Par :

Prbleme de connexion via ADSL

peguasus51, le 13 jun 2009 à 20:35:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un probleme avec ma connection internet....a chaque fois je vois sur l'ecran Erreur 678 :l'Ordinateur distant n'a pas repondu.ect et je recoi la meme erreur meme en debranchant le cable ,ou en ecrivant des donnees faux(nom d'utilisateur et mot de passe) .
mais en realite en branchant le cable avec un autre pc je me connecte normalement !
que'est ce que je doit faire pour retablir ma connection ?
merci.

Configuration: Windows XP service pack 2
CPU 2.35 
carte fast ethernet PCI de base SiS 900

Meilleures réponses pour « Prbleme de connexion via ADSL » dans :
[Connexion] Créer manuellement une connexion ADSL VoirCréer manuellement une connexion ADSL Les interfaces logicielles de connexion des FAI sont généralement lourdes et peu pratiques par manque de souplesse. Allez donc faire comprendre au Kit de Wanadoo que le navigateur à utiliser est Firefox et non...
[ADSL] Déconnexion VoirDéconnexion ADSL Les déconnexion ADSL peuvent avoir un grand nombre de causes. Cette page tente d'en faire une synthèse afin d'être en mesure de mieux diagnostiquer le problème avant de faire appel au support technique. Qualité de ligne Les...
Télécharger ADSL Autoconnect VoirADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL. Il offre notamment les fonctionnalités suivantes : Lancer sa connexion ADSL directement au démarage de Windows. ...
Collection CommentÇaMarche.net