Rechercher : dans
Par :

Prbleme de connexion via ADSL

peguasus51, le 13 jun 2009 à 20:35:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un probleme avec ma connection internet....a chaque fois je vois sur l'ecran Erreur 678 :l'Ordinateur distant n'a pas repondu.ect et je recoi la meme erreur meme en debranchant le cable ,ou en ecrivant des donnees faux(nom d'utilisateur et mot de passe) .
mais en realite en branchant le cable avec un autre pc je me connecte normalement !
que'est ce que je doit faire pour retablir ma connection ?
merci.

Configuration: Windows XP service pack 2
CPU 2.35 
carte fast ethernet PCI de base SiS 900

Meilleures réponses pour « Prbleme de connexion via ADSL » dans :
Regarder la télévision sur votre PC avec ADSL TV VoirADSL TV : comment ça marche ? Installation d'ADSL TV Choisissez votre FAI Interface pour tester son débit Une fois vos coordonnées insérées, vous pouvez tester votre débit Par défaut, les paramètres sont proposés J'ai un message d'erreur en...
Télécharger ADSL Autoconnect VoirADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL. Il offre notamment les fonctionnalités suivantes : Lancer sa connexion ADSL directement au démarage de Windows. ...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
ADSL - Le dégroupage de la boucle locale VoirIntroduction au dégroupage de la boucle locale On appelle "boucle locale" la partie finale de la ligne téléphonique arrivant à l'abonné. Afin de vous faire profiter de l'internet à haut débit (ADSL), les Fournisseurs d'Accès à Internet (FAI)...
Collection CommentÇaMarche.net