Rechercher : dans
Par :

Module complémentaire problème

Dernière réponse le 13 jun 2009 à 22:33:50 pascalinette68, le 13 jun 2009 à 20:34:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
après avoir suivi les conseilles d'une personne du site, j'ai télécharger glary utilities, j'ai fais un nettoyage... et plus rien ne fonctionne !!!
dès que je veux ouvrir un raccourci sur mon bureau, pour aller sur un site .. message : internet Explorer a rencontré un probleme avec un module complémentaire et doit fermé
Nom du module complémentaire : askbar.dll
Nom de la socièté : Ask.com
Description : Ask toolbar for Internet Explorer
au secour !!!!!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Module complémentaire problème » dans :
Activer/Désactiver un module complémentaire Voir Internet Explorer Mozilla Firefox Internet Explorer Ouvrez votre navigateur Internet Explorer , allez dans < Outils > qui se trouve en haut a droite. Ensuite dans < Gérer les modules complémentaires >, et en puis < Activer ou...
[Firefox] Forcer la compatibilité des modules complémentaires Voir Vous utilisez une version de Firefox incompatible avec l'un de vos modules complémentaires (aussi appelés plug-in, add-on ou encore extension), ce qui peut notamment se produire à l'utilisation d'une version bêta, alpha ou nightly de Firefox. ...
Personnaliser firefox avec des thèmes VoirVous trouvez Firefox trop fade? Ça tombe bien, cette astuce va vous montrer comment ajouter des thèmes à Firefox. Nous allons voir : Installation du module complémentaire Installation d'un thème Créez votre propre thème ...
Personnaliser Firefox VoirVoici quelques conseils pratiques qui vous permettront de créer et personnaliser une interface navigateur qui vous ressemble ! Ajouter une icône Changer d'aspect en installant un nouveau thème Installer des extensions pratiques ...
Fonction scientifiques VoirÀ SAVOIR Vous devez, tant avec Excel qu’avec Calc, installer le module complémentaire d’analyse pour pouvoir employer ces fonctions. BESSELIRenvoie la fonction de Bessel modifiée pour des arguments imaginaires=BESSELI(x;n)BESSELJRenvoie la...

1

Marie-Joe, le 13 jun 2009 à 20:41:26

Salut,

Quand as-tu fais ça?

Tu n'as qu'à faire une restauration système à une date antérieure.

Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Restauration système

Alors choisis une date dans le calendrier (en noir, en gras), date où tu n'avais pas fais ce changement, tu vas remettre tout dans l'état où c'était avant les manipulations. __________________________________________________________________________
Le meilleur aboutissement de l'éducation est la tolérance.
°º¤ø,¸(Marie-Josée) °º¤ø,¸

Répondre à Marie-Joe

2

pascalinette68, le 13 jun 2009 à 20:55:34

Merci mais j'ai déja fais une restauraton, et toujours pareil ...

Répondre à pascalinette68

3

Marie-Joe, le 13 jun 2009 à 21:08:06

Ça ressemble à un spyware.......

Tu as dû installer une toolbar ,,,,"Ask toolbar"

Regarde dans Ajout et suppression de programme pour voir si elle est dans la liste et supprime-la.

Ici, un tutoriel pour savoir la désinstaller complètement si tu as des difficultés > http://www.malekal.com/tutorial_ToolBar_SD.php

Fais ensuite un nettoyage du registre avec CCleaner > http://www.01net.com/...

Tutoriel pour CCleaner > http://www.malekal.com/tutorial_CCleaner.php

Je ne connais pas ce logiciel dont tu parles "glary utilities"......

Si tu as toujours des problèmes, télécharges Hijackthis > http://www.01net.com/...

Puis copies le rapport que tu obtiens et reviens le coller dans un nouveau message sur le forum Virus/Sécurité en demandant de l'aide dans le titre de ton message.

Tutoriel pour Hijackthis > http://www.sasi.ifrance.com/hijackthis_tutoriel.htm

Répondre à Marie-Joe

5

pascalinette68, le 13 jun 2009 à 21:24:43

Trop cooooooooool tu es un AMOUR !!! merciiiiiiiiiiiiiiiiii ça fait 3H que je suis sur ce problème, j'ai effectivement déja sup dans programme le fameux ASK, mais pas moyen.. la je refais meme manip et j'arrive a le supprimer !
comprend pas... tu dois etre mon porte bonheur... mdr en tout un grand merci a toi, j'ai comme tu m'a dis fais nettoyage avec cclearner... tout est ok
merci encore mille fois
bonne soirée

15

Marie-Joe, le 13 jun 2009 à 22:01:43

J'avais pas vu ta réponse ici :DD

Alors c'est parfait! Il ne restait qu'à nettoyer les clés de registre inutiles.

Contente pour toi :)

____________________________________________________________­______________

Répondre à Marie-Joe

4

Marie-Joe, le 13 jun 2009 à 21:21:33

En attendant, pour fonctionner un peu, installe Firefox comme navigateur > http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

Tu pourras aller sur les sites, et télécharger les utilitaires nécessaires pour le reste.....

Bonne chance! :) __________________________________________________________________________

Répondre à Marie-Joe

6

pascalinette68, le 13 jun 2009 à 21:30:41

Désolée de t'embèter encore, mais par contre je n'arrive plus a ouvrir incretdimail... tu as une solution ??

7

Marie-Joe, le 13 jun 2009 à 21:38:17

Je ne connais pas trop cette messagerie.

Je crois que si tu règles tes problèmes plus haut.....tu auras à nouveau accès à ta messagerie.

Essaie de démarrer Internet explorer sans modules complémentaires.

Faites démarrer/Programmes/Accessoires/Outils système et choisissez Internet Explorer (sans module complémentaire)
Réparer internet 7 > http://www.micro-astuce.com/Forum/topic1628.html __________________________________________________________________________

Répondre à Marie-Joe

8

pascalinette68, le 13 jun 2009 à 21:40:40

J'ai juste fait redemarrage du pc... c'est ok ... merci beaucoup pour ton aide

9

Marie-Joe, le 13 jun 2009 à 21:43:42

:))

De rien! Après restauration, il faut un redémarrage pour que les changements soient pris en compte.

Bye!

Répondre à Marie-Joe

10

pascalinette68, le 13 jun 2009 à 21:44:19

C'est quoi au juste une toolbar ,,,,"Ask toolbar" ?? une sorte de virus non ?? !!!!

11

Marie-Joe, le 13 jun 2009 à 21:47:13

Les toolbar ne sont jamais vraiment utiles et souvent elles vont apporter des spywares.

Alors tu devrais ne garder que celles qui te sont vraiment utiles "Google" (exemple)......et sécuritaires.

Pour t'en donner toutes les définitions, non je peux pas :)

Mais même la toolbar de Yahoo m'a déjà donné des spywares et j'avais confiance.

Alors, n'installe pas n'importe quoi.

Toolbar > Barre d'outils.......qui s'installent en-haut de ta page....pour les recherches.

Répondre à Marie-Joe

12

pascalinette68, le 13 jun 2009 à 21:51:01

Oui et il me semble avoir viré tou a l'heure la barre d'outils google... zutttttttttt

13

Marie-Joe, le 13 jun 2009 à 21:55:23

:))

Tu la réinstalles si tu veux.

Tu sais, lorsque tu télécharges certains logiciels, ils te proposeront à la fois l'installation d'une barre d'outils......tu refuses tout simplement.

La barre d'outils Google > http://www.google.com/tools/firefox/toolbar/FT3/intl/fr/index.html

Répondre à Marie-Joe

14

pascalinette68, le 13 jun 2009 à 22:00:37

Tu es vraiment top toi hein ??? ou serais tu un robot ?? mdrrrrr merci pour le lien ( googlo ) mais c'est déja fais .... si tu as d'autre infos je suis preuneuse...

17

Marie-Joe, le 13 jun 2009 à 22:04:32

Ah mais tu es gentille aussi toi! Merci :)

J'ai pas d'infos de plus, mais si tu as besoin d'aide à nouveau, tu es toujours bienvenue sur CCM :) ____________________________________________________________­______________

Répondre à Marie-Joe

16

pascalinette68, le 13 jun 2009 à 22:03:01

Excuse pour le googlo... je pense que tu as compris, juste que je viens de voir que tu m'a donner le lien et que moi je viens télécharger la version 6... bon ou pas bon ?

18

Marie-Joe, le 13 jun 2009 à 22:05:46

Si tu en es satisfaite, c'est bien non?

Sinon, tu regarderas si l'autre version à des options de plus qui t'intéressent. ____________________________________________________________­______________

Répondre à Marie-Joe

19

pascalinette68, le 13 jun 2009 à 22:12:37

Oui c'est vrai je suis satisfaite... d'ailleur je me demande pour quoi je me suis mise dans un tel pétrin, en téléchargent se modit Glagy utilities... connerie, on m'a toujours dis, quand quelque chose marche il ne faut pas changer... heureusement qu'il y a des personnes sympa comme toi pour me sortir de la M.... mais j'adore bidouiller, je veux toujours perctionner mon pc... surtout que j'ai eu un ptit blème aujourd'hui avec Orange, qui en faite n'était pas Orange...

20

Marie-Joe, le 13 jun 2009 à 22:16:40

Mais ton Glagy utilities semble bien :)

C'est que tu l'as utilisé pour "bidouiller" :) Tu voulais optimiser ton PC. C'est son but.

Mais c'est en bidouillant qu'on apprend!

De rien Pascalinette, j'aime aider et bidouiller :))

Bye! __________________________________________________________________________

Répondre à Marie-Joe

21

pascalinette68, le 13 jun 2009 à 22:19:43

Mais je n'ai rien bidouiller du tout, j'ai juste installer et nettoyer... je préfére mon cclearner, moin d'emmbètement .. aller merci encore pour tous !
bonne soirée a toi............

22

Marie-Joe, le 13 jun 2009 à 22:22:38

Tes mots > mais j'adore bidouiller

............et je vois ça comme un bon point!

Si tu aime bidouiller, tu vas apprendre plein de choses et savoir te débrouiller!

C'était un compliment.

Bonne soirée :) __________________________________________________________________________

Répondre à Marie-Joe

23

pascalinette68, le 13 jun 2009 à 22:26:07

Oui mais sur ce coup la je n'ai pas ... bidouiller....
aller, après tout ce n'es pas un tchat ici... mdr
bay @+

24

Marie-Joe, le 13 jun 2009 à 22:29:29

Oui et j'aime pas les tchats :DDD

Mais je tiens toujours à répondre à toutes les questions.

Voilà, on a terminé. Mdr

Répondre à Marie-Joe

25

pascalinette68, le 13 jun 2009 à 22:33:50

Oui terminer chef !
je saurrais dorénavent a qui m'adressé quand je bidouillerais un peux trop.. mdrrrrrrr
bonne nuit

Collection CommentÇaMarche.net