| Les toolbar ne sont jamais vraiment utiles et souvent elles vont apporter des spywares.
Alors tu devrais ne garder que celles qui te sont vraiment utiles "Google" (exemple)......et sécuritaires.
Pour t'en donner toutes les définitions, non je peux pas :)
Mais même la toolbar de Yahoo m'a déjà donné des spywares et j'avais confiance.
Alors, n'installe pas n'importe quoi.
Toolbar > Barre d'outils.......qui s'installent en-haut de ta page....pour les recherches.
Tu sais, lorsque tu télécharges certains logiciels, ils te proposeront à la fois l'installation d'une barre d'outils......tu refuses tout simplement.
La barre d'outils Google > http://www.google.com/tools/firefox/toolbar/FT3/intl/fr/index.html
°º¤ø,¸(Marie-Josée) °º¤ø,¸ Répondre à Marie-Joe | Tu es vraiment top toi hein ??? ou serais tu un robot ?? mdrrrrr merci pour le lien ( googlo ) mais c'est déja fais .... si tu as d'autre infos je suis preuneuse... Répondre à pascalinette68 | Ah mais tu es gentille aussi toi! Merci :)
J'ai pas d'infos de plus, mais si tu as besoin d'aide à nouveau, tu es toujours bienvenue sur CCM :)
| Excuse pour le googlo... je pense que tu as compris, juste que je viens de voir que tu m'a donner le lien et que moi je viens télécharger la version 6... bon ou pas bon ? Répondre à pascalinette68 | Si tu en es satisfaite, c'est bien non?
Sinon, tu regarderas si l'autre version à des options de plus qui t'intéressent.
°º¤ø,¸(Marie-Josée) °º¤ø,¸ Répondre à Marie-Joe | Oui c'est vrai je suis satisfaite... d'ailleur je me demande pour quoi je me suis mise dans un tel pétrin, en téléchargent se modit Glagy utilities... connerie, on m'a toujours dis, quand quelque chose marche il ne faut pas changer... heureusement qu'il y a des personnes sympa comme toi pour me sortir de la M.... mais j'adore bidouiller, je veux toujours perctionner mon pc... surtout que j'ai eu un ptit blème aujourd'hui avec Orange, qui en faite n'était pas Orange... Répondre à pascalinette68 | Mais ton Glagy utilities semble bien :)
C'est que tu l'as utilisé pour "bidouiller" :) Tu voulais optimiser ton PC. C'est son but.
Mais c'est en bidouillant qu'on apprend!
De rien Pascalinette, j'aime aider et bidouiller :))
Bye!
°º¤ø,¸(Marie-Josée) °º¤ø,¸ Répondre à Marie-Joe | Mais je n'ai rien bidouiller du tout, j'ai juste installer et nettoyer... je préfére mon cclearner, moin d'emmbètement .. aller merci encore pour tous !
bonne soirée a toi............ Répondre à pascalinette68 | Tes mots > mais j'adore bidouiller
............et je vois ça comme un bon point!
Si tu aime bidouiller, tu vas apprendre plein de choses et savoir te débrouiller!
C'était un compliment.
Bonne soirée :)
bay @+ Répondre à pascalinette68 | Oui et j'aime pas les tchats :DDD
Mais je tiens toujours à répondre à toutes les questions.
Voilà, on a terminé. Mdr
je saurrais dorénavent a qui m'adressé quand je bidouillerais un peux trop.. mdrrrrrrr
bonne nuit Répondre à pascalinette68 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|