Rechercher : dans
Par :

Installation applications HTC Magic

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 18:29:08 maxbar59, le 13 jun 2009 à 20:31:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un problème qui est le suivant: J'aimerais installer des applications android via l'ordinateur mais je ne sais pas comment faire. Mon téléphone est un HTC Magic G2. Existe-t-il un logiciel de synchronisation du genre iTunes pour relier mon HTC Magic à l'ordinateur? Merci...

Configuration: Windows XP 
Google Chrome

Meilleures réponses pour « Installation applications HTC Magic » dans :
Installer un programme sur Linux Ubuntu VoirInstaller un programme avec Linux Ubuntu Ce qui suit s'applique aux distributions Ubuntu récentes Premier embarquement sur Linux Linux est encore plus facile si on ne connais pas Windows En premier: 'Comment ne pas tenter d'installer un...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...

1

Yop22, le 18 jun 2009 à 20:55:59

Pour la première question: non sauf erreur il n'y a pas moyen de le faire via l'ordinateur mais seulement depuis le htc via wifi ou 3g
pour la 2ème question je n'en sait rien il faut que quelqu'un de plus expérimenter réponde
voilà bonne chance

Répondre à Yop22

2

LUNAPRE, le 24 jun 2009 à 17:14:43

Au mieux , télécharge le PDF sur le site HTC.com sinon , tu branches le phone sur le pc via le cordon USB puis tu glisses la barre d'état (tout en haut) pour faire apparaitre le lien "définir la carte du téléphone comme un lecteur USB". Après tu n'as plus qu'à aller chercher sur le phone ce que tu auras charger...

Répondre à LUNAPRE

3

LUNAPRE, le 24 jun 2009 à 17:15:39

Au mieux , télécharge le PDF sur le site HTC.com sinon , tu branches le phone sur le pc via le cordon USB puis tu glisses la barre d'état (tout en haut) pour faire apparaitre le lien "définir la carte du téléphone comme un lecteur USB". Après tu n'as plus qu'à aller chercher sur le phone ce que tu auras chargé...

Répondre à LUNAPRE

4

Pierre91, le 30 jun 2009 à 10:30:03

Bonjour Max

Pour mon HTC, je suis allé ici : http://microclub.wordpress.com/2009/06/21/mon-google-phone-h­tc-magic/ où j'ai trouvé dans cet article les applis qu'il me manquait : interface avec itune, recherche automatique de wifi à portée, mesurer le trafic sur les différentes connexions, un player amélioré pour les musiques (snif, le casque est propriétaire, je cherche un adaptateur ...) un phone book pour l'annuaire meilleur que le contact de google, et une interface avec meebo pour voir mon MSN.

Je n'ai pas encore tout testé, à suivre...

Pierre
http://www.tsmservice.fr

Répondre à Pierre91

5

jefblg, le 30 jun 2009 à 17:47:45

Tu doit avoir un icône "Market" sur le bureau de ton HTC (ou dans l'onglet du bas) , il suffit de cliquer dessus et de choisir ensuite l'application qui t'intéresse et la télécharger.
Pour les musiques on peut directement les télécharger d'un ordinateur mais il faut avant avoir telecharger l'application "Download crutch" qui va debloquer les downloads

Répondre à jefblg

6

maxbar59, le 3 jui 2009 à 16:18:36

Crutch ne marche pas sur mon HTC :s

Répondre à maxbar59

7

jefblg, le 3 jui 2009 à 17:59:49

En general il semble que Crutch ne fait rien..., il ne se passe rien et on pense qu'il ne marche pas .

En fait , Dowload Crutch il corrige simplement un blocage donc c'est normal qu'on ne voit rien se produire.

Mais ensuite j'ai reussi a downloader des fichiers alors qu'avant cela ne marchait pas chez moi.

Répondre à jefblg

8

maxbar59, le 3 jui 2009 à 19:09:31

J'ai voulu télécharger un jeu et il m'a mis :Télchargement impossible. La taille de l'élément n'a pas pu être déterminée. J'avais prélablement installer Crutch.

Répondre à maxbar59

9

jefblg, le 3 jui 2009 à 20:16:13
  • +2

Avec mon HTC magic, lorsque je branche le HTC avec la prise usb sur mon PC , un icone "USB" apparait dans la barre du haut . il faut descendre cette barre (comme pour les notifications d'Email) et on clique sur le texte " connecté via L'usb" . Une fenetre s'ouvre et demande "connexion a l'aide d USB voulez vous monter pour copier les fichiers du PC vers la carte SD" . On clique sur "Monter" .

Ouf! c'est seulement a ce moment là que l'on peut utiliser le PC pour downloder (ou uploader ) sur le HTC magic.
C'est un peu lourd mais je n'ai pas trouvé plus simple et qui marche chez moi .

Répondre à jefblg

10

maxbar59, le 5 jui 2009 à 18:05:25
  • +1

"Monter" etc je sias faire mais ce que je ne sais pas c'est comment uploader des fichiers pour les mettre dans mon htc et je ne sais pas dans qul dossier du téléphone le mettre car il n'existe effectivement pas de dossier "Jeux" ou autre...

Répondre à maxbar59

11

chakalstyle, le 30 jui 2009 à 20:26:07

Bonjour,

j'ai moi aussi en ma possession un HTC magic et pour mettre des applications directement de mon ordi sur mon htc j'ai été sur le market pour télécharger AppsInstaller ( fait une recherche c'est plus simple ) et a ce moment la il ne suffit plus que de connecter ton htc a ton pc ( avec la synchro ) lancer l'application apps... et tu mets ce qui te plait dessus :) bien sur faut télécharger les applications qui t'intéresse au préalable

Répondre à chakalstyle

13

michacev, le 15 aoû 2009 à 20:11:11
  • +1

Pourrai tu me dire la procedure avec appsinstaller car moi je lai installer sur le htc magic et rien se passe qan je copie le fichier sur la sd. kel type de fichier on pe installer sur le htc magic avecle programme appsinstaller.
merci davance pour la reponse

Répondre à michacev

12

michacev, le 15 aoû 2009 à 20:09:50

Pourrai tu me dire la procedure avec appsinstaller car moi je lai installer sur le htc magic et rien se passe qan je copie le fichier sur la sd. kel type de fichier on pe installer sur le htc magic avecle programme appsinstaller.
merci davance pour la reponse

Répondre à michacev

14

Carlos, le 31 aoû 2009 à 09:35:19

Bonjour pour mon HTC Magic, je me suis adresse à ADSL-Telecoms. http://www.adsl-telecoms.be . C'est une société sérieuse. Tu peux leur passer un coup téléphone et te rendre sur leur site gratuitement. Il y a des astuces et des articles d'explications.

J'espère que cela pourra t'aider. Je n'ai pas eu le m^^eme problème que toi mais cela peut t'aider.

Amicalement, Carolos

Répondre à Carlos

15

M.Ann, le 5 nov 2009 à 15:39:30

Bonjour,
J'ai un HTC Magic également donc pour répondre à tes questions :

- Pour mettre des fichiers, de la musique, des photos, bref n'importe quoi sur ton téléphone, il suffit, comme te l'a expliqué Jefblg, de connecter ton phone à ton PC, et dans la barre de notification, de cliquer sur "monter". Ton téléphone est alors reconnu comme une clé USB et il te suffit de copier coller ce que tu veux mettre dans un fichier que tu auras créé...comme une clé USB quoi! (en plus avec le htc magic, tu dois avoir une carte SD de 8gigas, donc ya de quoi faire!)

- Pour installer des applis via ton PC, tu ne peux pas le faire "officiellement" puisque tu as l'Android market pour ça.
Cependant, tu peux toujours télécharger ces packs d'applications sur le net (torrents etc...) et placer ça dans un fichier sur ta carte SD. Ce sont des fichiers APK, donc il te faudra télécharger via l'Android Market l'application "APK Installer". Il te suffira d'ouvrir l'application et d'aller chercher directement tes applications téléchargées dans ta carte SD et de les installer.

Voilou.

Répondre à M.Ann

16

alexbe, le 9 nov 2009 à 18:29:08

Bonjour je ne trouve pas APK INSTALLER dans le Market pourquoi ?

Merci pour vos lumière.

Répondre à alexbe