Rechercher : dans
Par :

Arrete aveq 9box

Dernière réponse le 14 jun 2009 à 16:04:42 jarrai, le 13 jun 2009 à 20:23:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vous comunique que 9box ce pa honette el manipule tout le ten vous parametrage e pir el vous abonne a de truk que vous ave pa demande conseille arrete aveq 9box ,ma question ce como fer pour les envoie 1 gros virus pour le faire peye tout el argen que nou facture sans reson ,?e el monne deja nique 2 foias el ordi je du change la carte maire e le disco dure ,e monne devi el arrive jame a 4 mega con reelmen je deve avoiar 16 mg con je me suis abonne ,merci a vous e fet atention aveq 9box ca vo pa la penne ,el pense que e frick ,tous contre 9 box,merci a vous les amis

Configuration: Windows XP
Safari 525.29

Meilleures réponses pour « arrete aveq 9box » dans :
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commande Voir L'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service : Net start nom_du_service Pour arrêter un service : Net stop nom_du_service Cela nécessite les...
Ubuntu - Arrêt et démarrage plus rapides grâce à l'hibernation Voir Pour démarrer plus vite une machine sous Ubuntu, il suffit... de ne pas l'arrêter ! Ou pour être plus précis: Au lieu de choisir "Arrêter", choisissez "Hiberner". Le résultat sera le même: La machine sera physiquement éteinte (courant coupé,...
[Windows] Désactiver les touches Arrêter et Mettre en Veille VoirCertains claviers disposent de touches raccourcis pour éteindre ou mettre en veille l'ordinateur. Des fois ces touches sont si bien disposées qu'on tape dessus sans le vouloir. Et là, l'ordinateur s'éteint, plus moyen de l'arrêter. Comment désactiver...

1

3cume06, le 14 jun 2009 à 16:04:42

Salut

dsl j'ai 9 est depuis les 2 ans que je les sa ma pas fait sa !!!!!!
esperons que sa ne vas pas marriver !!!!!!

Répondre à 3cume06