Rechercher : dans
Par :

Cable réseau non-connecté

lechimiste, le 13 jun 2009 à 20:19:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un portable acer 5920-G et depuis quelques jours (pour une raison inconnue) je ne peux plus me connecter à internet via le port RJ45 de ma carte réseau.
J'ai essayé à peu près tout, à savoir la désintallation/réinstallation du driver de la carte reseau (broadcom netlink gigabit ethernet), désactivation/activation de la carte elle même, même un reformatage ^^ .... et rien n'y fait, j'en suis toujours au même point.
Bien entendu, le cable réseau et mon modem (free) sont hors de cause car je m'en suis servi sans problème avec un autre ordinateur.
Cependant, je peux toujours me connecter en wifi sans aucun problème.
J'ai même essayé de contourner le problème en achetant un adaptateur USB-RJ45 pour pouvoir me connecter à internet par le portUSB et la, il me met exactement le même probleme : "cable reseau non connecté" .

Voila, j'attends votre aide avec impatience et je vous en remercie par avance,
Lechimiste.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Cable réseau non connecté » dans :
[Free] «Un câble réseau est débranché» VoirLorsque vous êtes connecté à Internet avec le fournisseur d'accès Free, il arrive que Windows affiche une bulle indiquant "un câble réseau est débranché". Cela signifie généralement que la synchronisation ADSL a échoué. Si celà est possible,...
Collection CommentÇaMarche.net