Rechercher : dans
Par :

MACRO SAS

niamey, le 13 jun 2009 à 20:16:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis étudiant en master2. Dans le cadre de mon mémoire j'ai besoin de transformer une macro sas afin de l'adapter à mon problème (minimisation des coûts avec programmation linéaire sur SAS/OR). La macro dont je dispose est expliqué a l'adresse suivante:http://www2.sas.com/proceedings/sugi25/25/st/25p274­­.pdf ( le programme linéaire et la macro qui va avec).
Le programme que moi je souhaite programmer est le suivant:

Min ∑Xij0* Wij0 pour tout i
sous les contrainte contraintes contenus dans le pdf joint.
x et w sont des matrices.
Xij0 est l'élément de la ieme ligne et de la jeme colonne.
j'attends vos remarques!!!!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « MACRO SAS » dans :
Télécharger MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) VoirMorefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont compatibles avec Excel 95 à 2007. Elles ne sont pas portables sur d'autres plate-formes que Windows, ni sur d'autres...
Télécharger Super Macro VoirSuper Macro est un logiciel gratuit qui permet de créer des macros sous Windows afin de déclencher diverses actions automatiques. En plus d’être gratuit, ce logiciel est facile à utiliser et ne requiert aucune connaissance en programmation. On doit...
Exécuter une macro VoirExécuter une macro Excel et Calc proposent plusieurs façons d’exécuter une macro : en la sélectionnant dans une liste, dans la boîte de dialogue Macro ; par un raccourci clavier ; en l’attachant à un bouton de la barre d’outils ; ...