Rechercher : dans
Par :

Retour à la ligne

nath, le 13 jun 2009 à 19:54:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je me sers depuis plusieurs semaines de photoshop CS3 mais, depuis peu, je rencontre un problème: lorsque je tape un texte et que je souhaite revenir à ligne, j'appuie sur entrée mais cela ne fait pas l'effet escompté...le logiciel me déselectionne le cadre de texte. Donc, quelle est la marche à suivre pour aller à la ligne?
Merci, par avance, pour votre aide.

Meilleures réponses pour « retour à la ligne » dans :
Code ASCII VoirLe codage des informations Le morse a été le premier codage à permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un codage binaire en quelque sorte...). Il...
Les balises HTML VoirHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte...
Introduction aux courants porteurs en ligne (CPL) VoirIntroduction aux CPL On retient sous l'appellation CPL « Courants Porteurs en Ligne » toute technologie qui vise à faire passer de l'information à bas débit ou haut débit sur les lignes électriques en utilisant des techniques de modulation...