Rechercher : dans
Par :

Retour à la ligne

nath, le 13 jun 2009 à 19:54:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je me sers depuis plusieurs semaines de photoshop CS3 mais, depuis peu, je rencontre un problème: lorsque je tape un texte et que je souhaite revenir à ligne, j'appuie sur entrée mais cela ne fait pas l'effet escompté...le logiciel me déselectionne le cadre de texte. Donc, quelle est la marche à suivre pour aller à la ligne?
Merci, par avance, pour votre aide.

Meilleures réponses pour « retour à la ligne » dans :
Sed - Conversion retours chariots DOS (CRLF) / UNIX (LF) VoirConversion format de fichier DOS UNIX / UNIX DOS Préambule Ce qu'il faut savoir Conversion DOS vers UNIX Conversion UNIX vers DOS Préambule Il existe déjà des utilitaires (dos2unix et unix2dos) qui s'acquittent très bien ce...
Javascript - Les chaînes de caractères VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractère Une chaîne de caractère est, comme son nom l'indique, une suite de caractères. On la représente par la suite de caractères encadrée par des guillemets simples (') ou doubles ("), sachant que les deux types de...
VBScript - Les constantes VoirQu'est-ce qu'une constante ? Une constante est un nom, facilement mémorisable, remplaçant une valeur (nombre, chaîne, etc.) qui ne change pas. L'objectif d'une constante est d'une part de permettre de rendre un programme plus lisible, d'autre part...
Collection CommentÇaMarche.net