Rechercher : dans
Par :

Beezik

Dernière réponse le 24 nov 2009 à 13:47:20 benito, le 13 jun 2009 à 19:40:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai télécharger des musique sur le nouveau site beezik qui et légal il dise que quand on télécharge une musique pour la mettre sur un mp3 il faut la transféré sur windows media player 11 c'est se que jé fait j'ai mi la musique sur windows media j'ai voulue la mettre sur mon mp3 en la sincronisen et sa n'a pas marcher comment faire pour les mettre sur un mp3 ? svp pouvez vous m'aider merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « beezik » dans :
Télécharger de la musique légalement et gratuitement - Beezik Voir Tous les téléchargements de musiques protégées par des droits d'auteurs ne sont pas forcément payants pour le demandeur. En effet, Beezik par exemple, permet de télécharger des titres gratuitement, simplement en ayant la contrainte de regarder une...
Comment se désinscrire de Badoo ? VoirPour se désinscrire de Badoo, il faut : Aller dans le menu Paramètres En haut à gauche de la fenêtre, il est marqué Supprimer mon compte. Ton mot de passe t'est demandé ainsi que la raison pour laquelle tu te désinscris. Renseigne correctement...

1

Imposible, le 17 jun 2009 à 19:05:55

Salut, dsl pour le retard ^^

c'est parce que ton Mp3 n'est pas compatible avec les DRM qui permettent de proteger la musique et eviter les copie esay de voir avec Itune tu vera que sa marche pas dessu.
En gros il te faut un Mp3 qui est compatible DRM pour pouvoir prendre ta musique avec toi et je pense que les baladeur de Apple ne sont pas compatible... ten pis pour les 90% de persone qui ont acheté un ipod ^^

Ps: tu peut pas viré les drm parce que la license est insuffisente en utilisant la seul manière legal cad a dire graver et extraire en mp3 c'est pas possble :D Mais Beezik travaille pour enlever les DRM

Répondre à Imposible

3

benito, le 5 jui 2009 à 17:57:12

Merci grace a toi beezik et encore mieu on pourra mettre n'au musique sur mp3 facilement

Répondre à benito

5

ilona, le 20 nov 2009 à 18:55:36

Aidez-moi j' arrive pus a acceder a beezik.com

Répondre à ilona

6

max, le 20 nov 2009 à 19:08:41

Tu peux plus aller sur beezik parce que depuis le reportage de france 2 hier tout le monde veut aller sur se site en plus c'est expliqué sur la page d'accueil

Répondre à max

7

Nicolas, le 20 nov 2009 à 21:12:57
  • +1

Salut je n'est pas de parrain sue beesik pourrais tu me donner un moyen d'avoir une parrain STP merci j'attends ta réponse avec impatience

Répondre à Nicolas

9

-Nicocolo-, le 20 nov 2009 à 21:21:10

??? peut tu m'aider

Répondre à -Nicocolo-

10

GuiguiMou, le 23 nov 2009 à 15:03:51
  • +1

Pour avoir un parrain, il faut que quelqu'un vous envoie une invitation par mail de la part d'un membre de Beezik !

Je peux inviter si vous voulez, suffit de laisser votre mail et je send l'invit' beezik.

En espérant vous avoir aider.

Répondre à GuiguiMou

11

Charles, le 24 nov 2009 à 13:47:20

J'aimerai bien m'inscrire sur beezik mais je ne connai aucun membre de beezik merci.

Répondre à Charles
Collection CommentÇaMarche.net