Rechercher : dans
Par :

Aide pour graver un cd de données

Dernière réponse le 13 jun 2009 à 20:40:53 youssef212, le 13 jun 2009 à 19:35:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir tout le monde
j'éssai de graver un cd de données, le procéssus débute et se termine correctement avec le message a la fin " gravure terminée avec succé" le cd s'ejécte et un message de l'assistant de gravure s'affiche disant qu'il n'y a pas de cd dans le lecteur , et il n'y a aucun fichier graver sur le cd ,qqn aurait il une idée d'ou cela peut il provenir? merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « aide pour graver un cd de données » dans :
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
[Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio VoirChaque logiciel de gravure propose généralement plusieurs modes de gravure. Pour que le CD gravé soit reconnu sur une chaîne hifi ou dans l'autoradio, il est indispensable de choisir le mode "audio" et non "données" ! Par ailleurs, il est...

1

maccoy37, le 13 jun 2009 à 19:42:59

BONSOIR

oui, tu utilise quoi comme logitiel de gravure !

a+

Répondre à maccoy37

2

youssef212, le 13 jun 2009 à 19:49:17

J'utilisais nero , je l'ai desintallé,et installer par la suite easy burner , meme resultat , aucun fichier graver meme s'il y a le message a la fin comme quoi la gravure s'est bien passé
merci de m'avoir repondu maccoy37

Répondre à youssef212

3

maccoy37, le 13 jun 2009 à 19:55:46

Re

as tu essayer avec celui la ici:cdburnerxp il suffit de pas grand chose parfois

a+

Répondre à maccoy37

4

youssef212, le 13 jun 2009 à 20:04:48

En cours d'essai , je posterais le resultat, merci une fois encore

Répondre à youssef212

5

youssef212, le 13 jun 2009 à 20:11:13

Ce medonne toujours gravure terminée avec succé mais il n'y rien d'inscrit sur le cd apres le gravage

Répondre à youssef212

6

maccoy37, le 13 jun 2009 à 20:40:53

Re

si tu vois ta lentille ,tu prend un coton tige et un soupçon de liquide vaisselle et tu nettoie ,et apres tu asseche bien la lentille peut etre un rien suffit ,cela m'est deja arrive et avec ce truc c'est repartis ,essaye et ne frotte pas trop fort sur la lentille ,attention au ressorts en dessous ,sinon je ne vois pas le probleme si ton graveur est reconnus dans le poste de travail !!

a+

Répondre à maccoy37
Collection CommentÇaMarche.net