Rechercher : dans
Par :

Analyse PC qui ram: pb fichiers inconnus

flo9972, le 13 jun 2009 à 19:31:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila depuis maintenant presque une semaine mon PC ram alors qu'il ne le faisait pas du tout avant !
J'ai pensé que s'était un virus, j'ai donc analysé mn ordi avec le pack sécurité de Neuf. Le pb c'est que sur mn rapport il indique aucun virus mais certain fichier n'ont pas pu être analysé ..

Comment puis-je donc analyser ces nombreux fichiers ?

j'ai une copie du rapport pour ceux qui si connaisse je peux vous la donner .. car moi je n'y comprend rien !

voila merci à tout ceux qui m'aiderons !

Meilleures réponses pour « Analyse PC qui ram: pb fichiers inconnus » dans :
Echanger de gros fichiers en P2P privé VoirQu’est ce que le p2p privé ? « Les logiciels P2P (Peer to Peer, soit en français de pairs à pairs) sont des logiciels qui permettent le partage de fichiers entre les internautes. (les "pairs" en question donc). » Dans le cas du p2p privé,...
Fichier RAM VoirFormat RAM Un fichier RAM (Real Audio) est un fichier audio prévu pour être lu en streaming. Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Real Alternative
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Fichier SIT VoirFormat SIT Un fichier SIT (StuffIT) est un fichier compressé provenant d'un ordinateur Apple sous le système Mac OS. Le logiciel de prédilection pour ouvrir ce type de fichiers sous Mac est StuffIt Expander (payant). Pour décompresser un fichier...