Rechercher : dans
Par :

Wifi- 2 routeur - nintendo ds

Dernière réponse le 13 jun 2009 à 19:17:49 delux_benjiii, le 13 jun 2009 à 19:14:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jai un probléme je veux joué a pokémon platine sur ds et j'ai 2 routeur cher moi . le problème c'est que un des 2 routeur marche pour la connection tandis que l'autre non et quand je veux me connecter jai le problème 52000 et impossible d'obtenir une addresse IP . sachant que je ne me connecte pas avec celui-ci a internet peut-etre que le probleme viens de la ??
merci de me repondre au plus vite merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Wifi 2 routeur nintendo ds » dans :
Connecter une Nintendo DS à une box (freebox, livebox, neufbox) VoirLorsque vous essayez de connecter votre Nintendo DS sur internet, voici les différentes étapes qui se présentent : Vous choisissez l'option "Rechercher un point d'accès". Les choix se présentent . Si le point d'accès est sous forme d'un...
Nintendo DS, Homebrews et programmation VoirNintendo DS et Homebrews Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console...

1

Gamegenie, le 13 jun 2009 à 19:17:49

Si ton deuxième routeur n'est pas connecté à internet tu ne pourras pas jouer à ton jeu en ligne tout simplement... :/ Sinon il suffit juste d'autoriser l'adresse mac de la console ou d'appuyer sur le bouton de synchronisation. ^^

Répondre à Gamegenie