Posez votre question Signaler

Ouverture de port

fdemolis 6Messages postés 13 juin 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 13 juin 2009 à 20:04
Déjà bonjour,
Je suis nouvelle parmis vous et malheureusement je vous demande déjà votre aide.
Je plonge depuis ce matin sur ce soucis et la je ne trouve vraiment plus de solution j'ai besoin d'aide.
Voila mon soucis est simple diriez vous, il concerne une ouverture de port.
Chose trés simple a faire mais bon pas là.
Le modem est un motorola SBV5121E de chez estvideo.
Mon adresse Ip et la passerelle par défaut n'est pas vraiment celle que j'ai l'habitude de conaitre (je suis chez un ami pour ma part je travaille avec sfr).
Passerelle par défaut: 83.141.199.254.
Merci énormément pour votre aide.
Lire la suite 

Ouverture de port »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut!
A ce que je comprend (IP passerelle), cet machine est directement relié à internet. Ton modem n'est pas en mode routeur. Il n'y donc pas de port à ouvrir. Si ça bloque, regarde le pare-feu.

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour ta réponse.

En fait je t'explique mon soucis.

Nous sommes entrain d'installer une vidéo surveillance.
L'enregistreur video est brancher sur un écran a part et mon soucis est de pouvoir gérer l'enregistrement avec Network Viewer.
Hors voila, Netviewer me demande l'IP de l'enregistreur (ip que j'ai mis au pif n'ayant pas d'info) et même en faisant rien ne se passe. Netviewer travaillant avec les port 5000 et 5001, je me suis dis qu'il fallait ouvrir les ports.

Est ce que quelqu'un s'y connait en configuration Network Viewer et enregistreur vidéo.

Merci beaucoup.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il manque trop d'info.
Est-ce que le tout est branché sur un reseaux interne?
C'est pour etre accessible depuis l'exterieur?
Quelle est ton artitecture réseaux? Qui est connecté à quoi? PC au modem?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Excuse moi pour les infos.

Alors niveau branchement.
L'enregistreur est branché sur un autre écran (apart du pc) et cela fonctionne.
Maintenant effectivement c'est pour pouvoir réceptionner également la vue des caméras avec Netviewer afin de pouvoir par la suite les visualiser sur le Iphone n'importe où.

donc voila:

Pc au modem.
Enregistreur seulement relié au second écran.

Merci beaucoup de ton aide.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je pense que vu la tournure du sujet il faudrait changer de rubrique... non???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Attend, je comprend pas là, comment tu pourrais renseigner l'IP de ton enregistreur alors qu'il n'est même pas relié au modem? je suis largué là. désolé.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ouverture de port » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?